Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Vous désirez souscrire à une offre chez Belfius Assurances ? 
  • Quels sont les différents moyens pour joindre le service client de mon assureur ? 
  • Vous cherchez à joindre Belfius Assurances pour déclarer un sinistre ? 
  • Comment résilier mon contrat d’assurance ? 

Les coordonnées de cette compagnie d’assurance sont consultables sur cette page : numéro de téléphone, adresse, réseaux sociaux… 


Belfius Assurances : présentation des produits et services 

Entrer en relation avec le service client de Belfius Assurances

Belfius Assurances est une marque du groupe non coté Belfius Banque et Assurances. Depuis fin 2011, l’Etat belge détient le capital de l’entreprise au travers de la Société Fédérale de Participations et d’Investissement (SFPI).

Elle se trouve à la cinquième place du classement des entreprises d’assurance en Belgique. Cette compagnie propose un large choix de produits d’assurance-vie et non-vie. 

  • Assurance auto
  • Assurance  habitation
  • Assurance  famille
  • Assurance  voyage
  • Assurance  sinistre
  • Epargne et emprunt

Ces offres s’adressant aux particuliers, aux entreprises, aux indépendants, au secteur à profit social et au secteur public.


Contacter Belfius Assurances : les canaux de communication 

Joindre Belfius Assurances

Cette compagnie d’assurance met tout en œuvre pour traiter efficacement les demandes des clients. Pour éviter les longues attentes, elle a mis en place sur son site internet de nombreuses rubriques.

 En fonction du motif et de la nature de votre demande, vous pouvez les consulter et accéder à des informations sur les produits et services… 

Ces informations pourront vous être utiles. Mais, en cas de problème ou autres demandes particulières, il est préférable de prendre contact avec le service client via les coordonnées suivantes : 

Appeler le service client Belfius Assurances

Votre souhaitez déclarer un sinistre ou signaler un problème ? Vous souhaitez parler de vive voix avec le service client pour expliquer la situation ? Dans ce cas, n’hésitez pas à  appeler directement le numéro suivant 02/762 77 00. Il est conseillé de fournir au préalable les informations nécessaires avant d’appeler. Ainsi, les responsables pourront traiter efficacement votre demande. 

Autres moyens de contact 

La ligne téléphonique du service client est occupée ou hors service alors que vous avez une demande assez urgente ? Pas de panique ! Pour pouvoir traiter rapidement les demandes des clients, cette station-service propose d’autres moyens de contact rapide. En fonction de la nature et du motif de votre demande, vous pouvez contacter le service client via les coordonnées suivantes : 

  • Chat en ligne 
  • Formulaire déclaration de sinistre disponible sur cette page 
  • Adresse : Place Charles Rogier 11, 1210 Bruxelles 

Les responsables vous donneront un retour dans les meilleurs délais. 

Sur les réseaux sociaux

Restez toujours informés des dernières actualités de votre assureur en vous abonnant à ses comptes sur : 

 Très réactif aux demandes des clients, cet assureur répond aux questions posées par les clients dans les commentaires ou en message privé.