- Souhaitez-vous connaître la disponibilité d’un produit chez Bel&Bo ?
- Comment suivre la livraison de ma commande ?
- A quel moment peut-on joindre le service client de ce magasin?
- Comment faire une réclamation auprès de Bel&Bo ?
Si vous vous posez une de ces questions, vous êtes au bon endroit ! Découvrez sans plus attendre la présentation de Bel&Bo, ainsi que les coordonnées utiles.
Bel-bo.be : présentation de l’enseigne
Bel&Bo est une chaîne de magasins de mode belge. Elle propose un large choix d’articles tendances aussi bien en magasin qu’en ligne : vêtements et accessoires pour femme, homme et enfant. Bel-bo.be a été créée en 2010 par la famille Delfosse, originaire de Flandre-Occidentale. L’enseigne dispose de plus de 95 magasins. Elle compte près de 600 employé(e)s et son siège social se trouve à Deerlijk.Pour satisfaire les clients, Bel&Bo propose chaque saison des nouvelles collections.
Contacter Bel&Bo :Comment procéder ?
Avant d’entrer en relation avec le service client de cette chaîne de magasins de mode, il est conseillé d’aller faire un tour sur leur site internet.
En effet, vous trouverez en ligne de nombreuses informations utiles. De plus, toutes les questions fréquemment posées par les clients sont déjà traitées sur la page FAQ. En ligne, vous pouvez aussi accéder à de nombreuses autres informations utiles. Cependant, si vous avez une demande particulière, il faut s’adresser directement aux responsables. Pour pouvoir traiter rapidement votre demande, l’enseigne propose de nombreux canaux de communication :
Dans un premier temps, vous pouvez utiliser le widget pour trouver les réponses à vos questions rapidement. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Besoin d’aide » en bas de la page d’accueil et accéder au formulaire de contact.
Pour toute demande d’information d’ordre générale, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Le service client peut vous renseigner sur la disponibilité d’un article et vous donner des conseils d’achat. Pour le joindre, il vous suffit de composer le : +32 (0) 51 42 30 50. Il faut préciser que ce service est disponible du lundi au samedi de 8 h à 20 h (sauf les jours fériés). Munissez-vous de votre numéro de carte client et/ou de votre numéro de commande. Ainsi, les responsables pourront traiter efficacement votre demande.
Par ailleurs, si votre demande est plutôt spécifique et complexe, vous pouvez opter pour d’autres moyens de contact :
- Adresse email : [email protected]
- Adresse postale du siège social : Bel&Bo (Fabrimode NV), Theo Nuyttenslaan 5, 8540 Deerlijk, België
Cependant, si vous souhaitez parler de vive voix avec un conseiller client, n’hésitez pas à vous rendre directement en magasin.
Enfin, vous pouvez passer par les médias sociaux puisque ce magasin « bel-bo.be » est présent et joignable sur ces plateformes sociales. Pourquoi ne pas vous abonner à leur page pour suivre les actualités et offres promotionnelles. Aussi, si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire sur une de ses publications ou envoyer un message privé sur :
- Instagram : https://www.instagram.com/belnbo/
- Facebook : https://www.facebook.com/ModeBelBo