Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Besoin de plus d’informations sur les produits et solutions en câbles d’acier ? 
  • Peut-on contacter le service client Bekaert par téléphone ?
  • Que faire en cas de problème avec un produit ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de Bekaert ? 

Nous avons listé dans cet article l’ensemble des coordonnées du service client de cette entreprise : numéro de téléphone, adresse email, adresse postale… 


Présentation de l’entreprise et de ses produits 

Entrer en relation avec le service client de Bekaert 

Bekaert est un spécialiste de la transformation du fil d’acier et de technique de revêtement. L’entreprise a été créée en 1880 par Leon Leander Bekaert à Zwevegem.  Son siège social se trouve en Belgique, mais elle est présente dans de nombreux pays à travers le monde. 

Au début, l’entreprise a fabriqué des  clôtures pour les basses-cours et revêtement de zinc pour résister à la rouille. En tant que leader mondial dans ce domaine, elle ne cesse de proposer des produits et solutions en câbles d’acier. Aujourd’hui, cette entreprise compte plus de 27 000 employés dans le monde entier. En 2018, le chiffre d’affaires global de l’entreprise s’élève à 5,1 milliards €. 


Contacter Bekaert : les canaux de communication 

Joindre Bekaert 

Demander des informations ou des conseils, signaler un problème, faire une remarque ou réclamation… De nombreuses raisons peuvent vous amener à entrer en relation avec le service client. Face à cela, l’entreprise met tout en œuvre pour traiter rapidement les demandes des clients. Ainsi, elle publie sur son site des informations détaillées sur les différents produits et services proposés. 

Par contre, si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il est préférable de s’adresser directement au service client. Pour cela, divers moyens s’offrent à vous : 

Numéro de téléphone de Bekaert

Si vous avez une demande urgente, l’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace. Vous pouvez appeler directement le service client de l’entreprise à Belgique au +32 2 706 84 48. Ce service est joignable pendant les jours ouvrables. 

Autres moyens de contact 

Si vous avez une réclamation, remarque ou autres demandes particulières, il est préférable d’utiliser d’autres moyens de contact. L’entreprise vous propose d’ailleurs différents canaux de communication : 

Courrier postal : 

NV Bekaert SA
Bluepoint Bruxelles
Avenue Auguste Reyers 80
BE-1030 Bruxelles

Vous pouvez aussi utiliser le formulaire disponible sur cette page

Bekaert sur les réseaux sociaux 

Ce spécialiste de la transformation de fil d’acier et de technique de revêtement est aussi présent sur les réseaux sociaux. Alors, abonnez-vous à ses comptes pour suivre ses dernières actualités et offres promotionnelles. De plus, les responsables pourront répondre à vos questions posées dans les commentaires des publications et en message privé sur :