- Avez-vous des questions sur les produits proposés par Attijariwafa Bank ?
- Quel est le numéro de téléphone d’Attijariwafa Bank ?
- Comment joindre ma banque pour signaler un problème ?
- Comment faire une réclamation auprès de cet établissement bancaire ?
Vous avez besoin de joindre le service client de cette banque et mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? On vous explique tout dans cet article :
Présentation de l’entreprise et de ses activités
Ce groupe bancaire marocain a été créé en 1911. Il est considéré comme la première banque du Maroc, d’Afrique du nord et 4ᵉ banque d’Afrique. L’enseigne compte près de 10,6 millions de clients particuliers, professionnels, entreprises et institutionnels et dispose de près de 20 583 employés dans 26 pays. Elle propose de nombreux services financiers :
Compte :
- Compte à vue
- Compte joint
- Carte Maestro…
Transfert :
- Trans’compte
- Trans’espèces
- Trans’chèque
- Trans’carte…
Assurance :
- Assurance Auto
- Assurance Habitation
- Assurance Décès
- Responsabilité civile
Épargne :
- Compte épargne
- Livret Jeune
Prêts :
- Prêt personnel
- Prêt auto
- Prêt rénovation
- Regroupement de crédits
Les différents moyens pour joindre ATTIJARIWAFA BANK
Cet établissement bancaire met tout en œuvre pour répondre rapidement aux questions posées par les publics. Sur son site internet, il publie de nombreuses informations qui pourront répondre à vos questions. Si vous avez une demande ou question particulière, n’hésitez pas à entrer en relation avec le service concerné via les coordonnées suivantes :
- Numéro de téléphone du service client Attijariwafa Bank : 078 15 11 54
- Opposition sur carte : 070 34 43 44
- Adresse postale d’ATTIJARIWAFA BANK : Attijariwafa bank Europe, 128-130 boulevard Maurice Lemonnier, 1000 Bruxelles
- Formulaire de contact disponible sur cette page
- Formulaire de réclamation
A préciser que le centre de Relation Client est joignable du lundi au samedi de 9h à 21h.
Quel que soit le motif, il est conseillé de bien détailler votre demande et de fournir toutes les informations nécessaires. Ainsi, les responsables vous donner un retour dans les meilleurs délais. Par ailleurs, si vous souhaitez parler de vive voix avec un responsable, n’hésitez pas à vous rendre directement en agence.
Pour finir, cette banque est aussi présente et active sur les réseaux sociaux. Alors, si vous souhaitez suivre leurs actualités, n’hésitez pas à vous abonner à leur page. De plus, si vous avez des questions, vous pouvez les poser en message privé sur :