Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Quelles sont les démarches à suivre pour souscrire à une offre ? 
  • Comment demander une offre personnalisée auprès de votre assureur ? 
  • Vous souhaitez faire une déclaration de sinistre auprès d’Argenta Assurances ? 
  • Vous cherchez à joindre Argenta Assurances pour faire une réclamation ? 

En consultant cette page, vous trouverez l’ensemble des coordonnées de votre assureur : numéros de téléphone , adresse email, formulaire… 


Argenta Assurances : présentation des produits et services

Entrer en contact avec le service client de Argenta Assurances

Argenta Assurance est une compagnie d’assurance belge. De par la qualité de ses produits et services, cette entreprise fait partie des acteurs dans ce secteur en Belgique. Elle dispose de plus de 400 agences et compte plus de 1,47 millions de client.  Elle est également présente dans le secteur bancaire. L’enseigne propose un large choix de produits d’assurance. A savoir : 

  • Assurance auto
  • Assurance vie 
  • Assurance familiale
  • Assurance hospitalisation…. 

Les clients sont libres de choisir la formule la plus adaptée à leur besoin. De plus, l’assureur propose des tarifs sur-mesure. En cas de problème, les clients bénéficieront d’une assistance gratuite.  


Les différents moyens pour joindre Argenta

joindre Argenta Assurances

Pour certaines demandes, il n’est pas nécessaire de contacter le service client. En utilisant l’application mobile de votre assureur ou en vous connectant sur  leur site web, vous pouvez effectuer de nombreuses opérations. En effet, en ligne, les clients peuvent calculer le coût de son assurance, déclarer un sinistre, consulter les tarifs…  Ils peuvent également accéder à de nombreuses informations utiles. 

Si les informations en ligne ne répondent pas à votre question, n’hésitez pas à vous adresser à un conseiller client. 

Numéro de téléphone d’Argenta Assurances

En fonction du motif de votre demande, de nombreux numéros de téléphone sont mis à votre disposition pour appeler votre assureur : 

  • Pour toute demande d’information générale, appelez le service client au +32 3 285 51 11 (joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 2h30 et le samedi de 9h à 12 h)
  • En cas de sinistre, veuillez composer le numéro suivant pour demander une indemnisation ou un dédommagement : 02 642 45 30. 
  • Pour demander des renseignements concernant le dépôt de réclamation, appelez le +32 3 285 56 45. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 9 h à 16 h. 

Autres coordonnées utiles

Certaines demandes ne peuvent pas être traitées directement par téléphone. De ce fait, votre assureur vous propose d’autres moyens de communication plus adaptés : 

Sinon, il est aussi possible de se rendre directement auprès d’une agence la plus proche de chez vous. 

Sur les réseaux sociaux

En vous abonnant aux comptes de votre assureur sur les réseaux sociaux, vous serez toujours informés de ses dernières actualités et offres.