Les offres proposées par Antargaz vous intéressent ? On vous explique dans cet article comment contacter ce fournisseur d’énergie :
- Vous souhaitez connaître les différents produits et services proposés par distributeur de gaz et d’électricité ?
- Comment souscrire à une offre chez Antargaz ?
- Comment signaler un problème technique à votre fournisseur d’énergie ?
- Comment contacter le service client Antargaz pour résilier un contrat ?
- Comment faire une réclamation auprès d’Antargaz ?
Retrouvez dans les lignes qui suivent les coordonnées de cette entreprise de production et de distribution d’énergie.
Présentation des produits et services
Ce fournisseur d’énergie opère en Belgique et dans 17 autres pays d’Europe. Au début, il s’est spécialisé dans la distribution de gaz propane et butane en bouteilles et citernes. Ce n’est qu’en 2013 qu’il a commencé à élargir ses offres. Aujourd’hui, l’enseigne propose offre complète en énergie répondant aux réels besoins des clients (professionnels et particuliers) :
- Gaz en citerne ;
- Gaz en bouteille ;
- Electricité
Les coordonnées d’Antargaz : numéro de téléphone, adresse email…
Avant de contacter ces différents services, on vous invite à consulter le site web de ce fournisseur. En ligne, vous trouverez de nombreuses informations qui pourront répondre à votre question.
Dans votre Espace Client MonAntargaz, vous pouvez accéder à votre consommation de gaz actuelle, vos factures d’énergie, l’ajustement de votre montant d’acompte, vos informations personnelles. Ce service est disponible à toutes heures (24h/24 et 7j/7).
Si ces informations et services en ligne n’apportent pas de réponse à votre question, il faut s’adresser au service client. Ce dernier peut traiter tout type de demande concernant les produits et service de cette entreprise de production et de distribution d’énergie.
En fonction du motif de votre demande et du service concerné, de nombreux moyens de contact son mis à votre disposition :
Service clients Gas Naturel et Electricité
- Tél: 078/77.77.77
- Envoyez un mail à [email protected]
Passer commande :
- En ligne sur : https://my.antargaz.be/
- Tél: 02/246.00.46
- SMS: 0476/246.246
Question technique :
- Tél: 02/246.00.66
- Adresse email : [email protected]
Question sur un contrat :
- Tel: 02/246.00.76
- Adresse e-mail : [email protected]
Question concernant la facturation :
- Tél: 02/246.00.46
- Adresse email : [email protected]
Service clients Gaz en bouteilles
- Tél: 02/246.00.90
Service clients LPG
- Tél: 02/246 00 76
- Adresse e-mail à [email protected]
Vous avez des demandes particulières, réclamations ou commentaires ? N’hésitez pas à contacter votre fournisseur d’énergie via ce formulaire en ligne.
sur Twitter
Pour suivre les dernières actualités de votre fournisseur d’énergie, abonnez-vous à son compte sur Twitter. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser un message privé ou un commentaire sur les publications.