Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter ALLOPNEUS en Belgique ?

Comment entrer en relation avec ALLOPNEUS en Belgique : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

A la recherche de pneus de qualité pour votre véhicule ? Allez faire un tour sur le site web d’ALLOPNEUS pour découvrir un large choix de pneumatique. Plus de  30 000 références vous y attendent. Depuis 2004, ce site de vente de pneus ne cesse de proposer des articles de qualité : pneus auto, moto, gamme compétition et collection, pneus poids lourds, 4×4… Si vous êtes en Belgique, vous pouvez effectuer votre achat en ligne.  Pour toute demande d’information ou autres services, vous pouvez contacter les conseillers client ALLOPNEUS.

  • Comment contacter ALLOPNEUS Belgique pour obtenir des informations ?
  •  Est-il possible de joindre le service client ALLOPNEUS en Belgique par téléphone ?
  • Comment contacter ALLOPNEUS pour signaler un problème ?
  • Comment entrer en relation avec le service client ALLOPNEUS pour faire une réclamation ?

Découvrez sur cette page toutes les coordonnées pour joindre le service client d’ALLOPNEUS : numéro de téléphone, adresse postale, formulaire en ligne…


Les moyens de contacter Allopneus

Les moyens de contacter Allopneus

Besoin d’information sur un modèle de pneus ? ALLOPNEUS met à votre disposition des conseillers client compétents : ils sont en mesure de répondre à vos questions concernant les produits et services proposés sur le site. Pour pouvoir traiter efficacement les demandes des clients et limiter le temps d’attente, ALLOPNEUS propose deux numéros de téléphone :

Si vous êtes un  particulier, vous pouvez contacter le service client ALLOPNEUS en composant le numéro suivant : 0892 460 900.  Il est à noter que ce service est  joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 20h, et le samedi de 9h à 17h.

Si vous êtes un professionnel, vous pouvez joindre le service client ALLOPNEUS du lundi au vendredi de 8h30 à 17h au  0 811 140 088.

Contacter Allopneus via le formulaire en ligne  ou par courrier

Les conseillers client ne sont pas joignables par téléphone ? Ou encore vous avez besoin d’envoyer des documents et papiers au service client ALLOPNEUS ? Dans ce cas là, vous pouvez utiliser d’autres moyens pour envoyer votre demande : soit via le formulaire en ligne soit par courrier.

  •  Pour remplir le formulaire de contact, vous devez-vous rendre sur cette page : https://www.allopneus.com/Contact.html
  • Si vous préférez envoyer votre demande par courrier, il suffit d’envoyer votre lettre au siège social à l’adresse postale suivante : ALLOPNEUS SAS, CS 30470 , 13096 Aix en Provence Cedex 2.

La durée de traitement de votre demande peut prendre quelques jours.

ALLOPNEUS sur les réseaux sociaux :

Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre demande, vous pouvez discuter avec un agent ALLOPNEUS sur Facebook. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

ALLOPNEUS est aussi actif sur les réseaux sociaux. De nombreuses informations, nouveautés, offres promotionnelles sont partagées régulièrement sur :