Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Besoin de plus d’informations sur l’Assurance Auto Aedes ? 
  • Vous souhaitez souscrire à une offre ? 
  • Peut-on joindre le service client Aedes par téléphone ?
  • Comment faire une  déclaration de sinistre auprès de votre assureur ?
  • Quelles sont les démarches à suivre pour faire une réclamation ? 

Les informations regroupées sur cette page vous aideront à entrer facilement en relation avec cette compagnie d’assurance. 


Aedes : présentation des produits et services 

Entrer en relation avec le service client de Aedes 

Présent depuis plus de 20 ans dans le secteur des assurances, Aedes propose de nombreux produits et solutions d’assurance innovants. L’entreprise a été créée par plusieurs courtiers partenaires. Elle  propose notamment des assurances auto, incendie, vélo et protection juridique auto. Pour répondre aux besoins réels de chaque adhérent, 4 types de produits innovants et simples sont proposés. A savoir : 

  • Assurances auto (les produits P) ;
  • incendie  (le PAC-Aedes) ;
  • protection juridique auto (la Pn1) ;
  • Assurances vélos  (la P-Vélo) ;

Il est important de souligner que cette compagnie d’assurance commercialise ses produits uniquement à travers un réseau de courtiers partenaires. Pour trouver un courtier AEDES dans votre ville, visitez le site web officiel de l’entreprise. 


Les différents moyens pour joindre Aedes 

contacter Aedes

Les solutions d’assurances Aedes  vous intéressent ? Avant de souscrire à une offre, il est conseillé de vous renseigner sur le site web de l’enseigne. Les informations en ligne peuvent répondre à votre question sur les contrats, les produits…  Ainsi, il sera plus facile pour vous de prendre la bonne décision. 

Toutefois, si vous avez besoin de conseils personnalisés ou encore si vous avez une demande particulière, contactez le service client. Ce dernier peut répondre à toutes vos questions concernant les produits et services. En cas de problème, il peut également vous aider à trouver une solution rapide adaptée à la situation.  

Numéro de téléphone d’Aedes  

Pour toutes questions concernant les solutions d’assurance, la souscription et autres services, contactez votre assureur par téléphone. Pour cela, il vous suffit de composer le numéro suivant : +32 81 74 68 46. 

Autres coordonnées utiles

Si votre demande ne peut pas être traitée par téléphone, le service client vous proposera d’autres canaux de communication : 

Sur les réseaux sociaux 

Ne manquez pas de suivre les dernières actualités de votre assureur sur les réseaux sociaux. Il partage régulièrement en ligne des informations et offres intéressantes. Vous pouvez aussi prendre contact avec un agent en envoyant un message privé ou en laissant un commentaire sur les publications. 

Suivez Aedes sur :