Comment contacter par téléphone BASE – Smartphones, abonnements, cartes prépayées
BASE est opérateur mobile belge. Il compte près de 3 millions de client en Belgique. L’entreprise ne propose pas uniquement des services pour les téléphones fixes, mais également pour les téléphones portables. Elle propose un large choix d’offres adapté aux besoins de chaque utilisateur.
- Comment contacter Base pour obtenir des informations sur les différentes offres ?
- Est-il possible de joindre le service client Base par téléphone ?
- Comment contacter le service client Base pour signaler un problème ?
- Comment joindre Base Belgique pour souscrire une offre ?
En tant que client/abonné de Base Belgique, il est important d’avoir les coordonnées de l’opérateur. En cas de problème ou autres demandes urgentes, vous pouvez prendre facilement contact avec le service client. Consultez cet article pour découvrir toutes les coordonnées de l’opérateur mobile Base.
Se renseigner sur le site internet de Base
Avant de contacter le service client Base, il est conseillé d’aller faire un tour sur le site pour se renseigner. Dans la rubrique FAQ, vous pouvez accéder à de nombreuses informations : abonnement, appels internationaux, cartes prépayées, factures, réseaux et appareils… Si vous n’aves pas trouver une réponse à votre question dans cette rubrique, vous pouvez vous connecter à votre Espace Client en ligne et poser votre question au conseiller client.
Contacter Base via l’application mobile App My BASE
En plus de son site internet, l’opérateur mobile Base met également à a disposition de ses clients, une application mobile très pratique. En l’installant sur votre smartphone, vous pouvez accéder facilement à de nombreux services. Dans le Vous pouvez aussi contacter le service client via le menu de l’app My BASE. Si vous souhaitez utiliser cette application, rendez-vous sur cette page.
Contacter BASE par téléphone :
L’appel téléphonique est un moyen de contact très rapide. En fonction du motif de votre demande, vous pouvez contacter les différents services de l’opérateur en appelant les numéros suivants :
Administration et vente
Du lundi au vendredi : 8h à 20h
Samedi : 9h à 17h30
Dimanche et jours fériés : fermé
Assistance technique
Du lundi au vendredi : 8h à 22h
Week-end et jours fériés : 9h à 22h
1940
Gratuit avec votre numéro de GSM BASE
+32 486 19 1940
Avec un autre appareil ou depuis l’étranger
+32 486 19 1980
Appel gratuit pour les questions sur le roaming depuis l’étranger
L’opérateur mobile Base sur les réseaux sociaux
En plus de son site internet, Base dispose aussi des comptes sur les réseaux sociaux. Ainsi, les clients et abonnées peuvent prendre facilement contact avec un conseiller client via Messenger. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h. Ou encore, ils peuvent commenter les publications de Base. Cet opérateur mobile partage également en ligne des offres promotionnelles et nouveautés. Abonnez-vous à ses comptes sur :
- Facebook :https://www.facebook.com/BASE.Belgium
- Twitter : https://twitter.com/BASE_fr
- Instagram : https://www.instagram.com/base.belgium
- YouTube : http://www.youtube.com/user/BASEBelgium