Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment entrer en relation avec Bol.com : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

Besoin de plus d’informations sur les articles proposés sur Bol.com ? On vous explique dans cet article comment contacter cette boutique en ligne. 

  • Vous souhaitez connaitre la disponibilité d’un produit ? 
  • Comment suivre un colis chez Bol.com ? 
  • Peut-on contacter le service client Bol.com par téléphone ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de Bol.com ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service client de Bol.com ? 

Les coordonnées de votre boutique en ligne sont regroupées sur cette page : numéro de téléphone, réseaux sociaux, chat… 


Présentation de votre boutique en ligne

Comment suivre un colis chez Bol.com ? 
Peut-on contacter le service client Bol.com par téléphone ? 

Lancé en 1999, bol.com est un site de vente en ligne proposant un large choix d’articles. Cette boutique en ligne est basée à Utrecht (Pays-Bas) et propose ses services sur les marchés  belges et néerlandais.  Ce site a été par le groupe Bertelsmann. En faisant le tour de cette boutique en ligne, les clients peuvent accéder à un large choix de produits et articles : 

  • Livres
  • Meubles
  • Articles de mode pour homme et femme
  • Produits et articles pour bébé
  • Jouets et jeux
  • Accessoires auto-moto
  • Equipements de sport
  • Outils de bricolage… 

Un service de livraison à domicile est également proposé pour simplifier la vie des clients. 


Les différentes coordonnées de bol.com

Les différentes coordonnées de bol.com

Il existe plusieurs moyens pour entrer en relation avec le service client de la boutique. Mais avant de le contacter, les clients sont invités à se renseigner sur le site. De nombreuses informations sont disponibles en ligne.

En consultant la page Service Client, vous trouverez des informations sur la commande, le paiement, la livraison, la garantie… Les informations sur chaque produit sont également communiquées sur le site.

Pour toutes demandes particulières, le service client reste à votre écoute. De nombreux moyens sont mis à votre disposition pour le joindre : 

Contacter Bol.com par téléphone 

Le service client est capable de répondre à tout type de question. En cas de problème, il propose une solution adaptée à votre situation. L’appel téléphonique est un moyen très efficace pour joindre le service client. Il vous suffit de composer le  02 – 788 5999. Ce numéro est joignable à tout moment. 

Autres moyens pour joindre votre boutique en ligne 

Pendant les périodes de soldes et les fêtes, il est parfois difficile de contacter le service client. Heureusement, votre boutique en ligne a mis en place un autre moyen de communication plus efficace. En vous connectant sur leur site, vous pouvez discuter avec un assistant virtuel. Si ce dernier est connecté, vous pourrez obtenir rapidement une réponse. 

Bol.com sur les réseaux sociaux : 

Pour être toujours au courant des dernières actualités, promotions et nouveautés, abonnez-vous aux comptes de votre boutique en ligne sur :