Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter La Dernière Heure ?

  • Comment contacter La Dernière Heure pour faire une réclamation ?
  • Souhaitez-vous soumettre un article pour publier ou partager une information locale ? 
  • Avez-vous repéré une incohérence ou une erreur dans leurs publications ?

Vous trouverez sur cet article les informations et les différentes coordonnées pour contacter La Dernière Heure.

La présentation du quotidien La Dernière Heure

Entrer en relation avec La Dernière Heure

Le journal La Dernière Heure, fondé en 1884 par Jean-Henri Lambert, est un quotidien belge d’information générale édité par le groupe Médiafin, qui possède également le quotidien néerlandophone Het Laatste Nieuws. 

Il demeure la principale source d’information en Belgique francophone, diffusant environ 200 000 exemplaires par jour, dont 150 000 en version papier et 50 000 en version numérique, pour une audience estimée à 500 000 lecteurs quotidiens.

Bien que la diffusion du journal ait connu une baisse ces dernières années, phénomène répandu dans la presse écrite, La Dernière Heure conserve sa position de leader sur le marché, soutenu par une audience loyale, principalement composée de personnes âgées de 25 à 54 ans, avides d’actualités belges et internationales.

La Dernière Heure : l’information de qualité, accessible à tous

Reconnu pour son indépendance éditoriale et son engagement, le journal se distingue par son traitement analytique des faits. 

Rédigé par une équipe de journalistes expérimentés bénéficiant d’une solide formation, il dispose également d’un réseau mondial de correspondants, assurant une couverture complète de l’actualité internationale.

Imprimé sur du papier recyclé en Belgique, La Dernière Heure propose également une version numérique accessible via son site web et son application mobile. 

Le journal offre une gamme étendue de services, notamment des informations fiables, des analyses approfondies, des reportages, des enquêtes, des chroniques, des entrevues avec des personnalités influentes, ainsi que des divertissements tels que jeux et concours.

En tant que pilier de l’information en Belgique francophone, La Dernière Heure garantit un contenu de qualité, alliant excellence journalistique et accessibilité à un large public, fidélisant ainsi son lectorat.

Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec La Dernière Heure

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter La Dernière Heure

Pour contacter le service client de La Dernière Heure, vous disposez de plusieurs options :

Comment contacter La Dernière Heure par téléphone?

Pour joindre le service client par téléphone, composez le +32 (0)2 744 44 55. Vous serez ainsi mis en relation directe avec un représentant du service client La Dernière Heure.

Quel est le site web de La Dernière Heure ?

Vous avez également la possibilité de remplir le formulaire en ligne disponible à l’adresse suivante : https://www.lalibre.be/. En utilisant ce formulaire, vous pouvez soumettre vos demandes, questions ou préoccupations au service client La Dernière Heure.

Comment contacter La Dernière Heure par e-mail ?

Si vous souhaitez entrer en contact avec la rédaction de La Dernière Heure pour des sujets éditoriaux ou des contributions, veuillez utiliser l’adresse e-mail [email protected]

Cette adresse e-mail est spécifiquement dédiée à faciliter la communication avec nos lecteurs et à répondre à leurs besoins et préoccupations.

Comment contacter La Dernière Heure par voie postale ?

Pour certaines demandes, vous pouvez envoyer un courrier à La Dernière Heure

 à l’adresse postale suivante :

Rue des Francs 79, 1040 Bruxelle

Comment suivre les actualités de La Dernière Heure sur les réseaux sociaux ?

Vous pouvez suivre les actualités du journal sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous à ses comptes, laissez des commentaires sur ses publications ou envoyez un message privé sur :