- Comment joindre un magasin Brico en Belgique pour faire une réclamation ?
- Avez-vous une question sur un article chez Brico ?
- Voulez-vous connaître le statut de livraison de votre colis ?
Nous vous invitons à consulter cet article qui explique en détail les différentes méthodes que vous pouvez utiliser pour contacter un magasin Brico en Belgique.
La présentation de Brico en Belgique
Brico, appartenant à la société Maxeda DIY Group, est une chaîne de magasins de bricolage et de jardinage présente à travers la Belgique avec plus de 160 magasins.
Depuis son établissement en 1973 à Schoten, la chaîne a connu une croissance fulgurante et est aujourd’hui le leader incontesté du marché du bricolage en Belgique.
Elle se distingue par deux marques distinctes : Brico, la principale, présente dans la plupart des magasins, et BricoCity, une enseigne plus moderne et urbaine, présente dans certains établissements.
Découvrir les produits et services offerts par Brico en Belgique
La vaste gamme de produits chez Brico comprend des outils, des matériaux de construction, des peintures, des meubles, des équipements de jardinage, des revêtements de sol, et bien d’autres articles liés au bricolage, à la décoration, au jardinage et à l’aménagement intérieur et extérieur.
En outre, les conseillers des magasins Brico sont formés pour fournir des conseils avisés aux clients concernant le choix des produits, leurs utilisations et les installations.
Certains établissements offrent même des services complémentaires comme la location d’outils, la découpe de matériaux sur mesure, et parfois des ateliers de bricolage.
Pour fidéliser leur clientèle, Brico propose régulièrement des offres promotionnelles attractives sur une variété de produits.
De plus, la chaîne propose une carte de fidélité qui offre à ses titulaires des remises et avantages exclusifs.
Joindre les magasins Brico en Belgique : comment procéder ?
Il existe plusieurs façons pour entrer en relation avec le service client Brico en Belgique.
Quel est le site web pour contacter le service client Brico ?
Premièrement, l’option la plus simple consiste à remplir un formulaire en ligne sur le site web de la société https://www.brico.be/fr. Dans les champs à remplir, vous indiquez les informations requises et ce que vous souhaitez dire.
Comment contacter le service client Brico par téléphone ?
Il est cependant possible d’utiliser le 0800 12 365 afin de joindre le siège social de l’entreprise qui se chargera de vous orienter vers le bon service.
Est-il possible de contacter Brico par voie postale ?
Pour entrer en relation avec le siège social de l’entreprise par courrier, veuillez adresser votre lettre à l’adresse suivante :
SA. BRICO BELGIUM,
Chaussée de Zellik, 65,
1082 Berchem Ste-Agathe
Comment suivre les actualités de l’entreprise Brico sur les réseaux sociaux ?
Brico est présente sur les réseaux sociaux. De ce fait, si vous souhaitez suivre ses dernières actualités, promotions, nouveautés. Alors, n’hésitez pas à vous abonner à ses comptes. D’autant plus, si vous avez des questions, vous pouvez écrire un commentaire sur ses publications. Vous pouvez aussi prendre contact avec les responsables en utilisant la messagerie privée sur :