- Comment contacter les supermarchés Albert Heijn pour acheter un produit ?
- Vous voulez savoir où en est votre commande ?
- Comment faire une réclamation auprès du service client des supermarchés Albert Heijn ?
Cette page regroupe tous les moyens disponibles pour contacter les supermarchés Albert Heijn.
La présentation des supermarchés Albert Heijn
Les supermarchés Albert Heijn ont fait leur apparition en Belgique en 2011. Ils ont ouvert leur premier magasin dans la ville de Brasschaat, près d’Anvers. Cette arrivée a marqué une étape importante pour la chaîne de supermarchés néerlandaise.
Le succès de ce premier magasin a encouragé Albert Heijn à poursuivre son expansion en Belgique. Aujourd’hui, la chaîne compte plus de 60 magasins dans tout le pays, employant plus de 5000 personnes.
En effet, l’arrivée d’Albert Heijn en Belgique a été perçue comme une concurrence importante pour les supermarchés traditionnels du pays. Les consommateurs belges ont été séduits par l’offre de produits de qualité à des prix compétitifs.
La chaîne de supermarchés a également cherché à se différencier en proposant une gamme de produits locaux. D’ailleurs, elle travaille en étroite collaboration avec des producteurs belges. Elle a également mis en place un programme de durabilité pour minimiser l’impact environnemental de ses activités.
Malgré la concurrence accrue sur le marché belge des supermarchés, Albert Heijn continue de connaître un grand succès.
Découvrir les produits et services proposés par les supermarchés Albert Heijn
Les supermarchés Albert Heijn en Belgique proposent une large gamme de produits alimentaires et non alimentaires. La chaîne de supermarchés propose également des produits issus de l’agriculture biologique, ainsi que des produits sans gluten et sans lactose.
Les supermarchés Albert Heijn sont également connus pour leur gamme de produits maison de marque A. Effectivement, les produits comprennent des produits alimentaires de qualité à des prix compétitifs.
De plus, les supermarchés Albert Heijn proposent également des services tels que la livraison à domicile, le retrait en magasin. Ainsi, il y a aussi la commande en ligne et la réservation de produits en ligne.
Les magasins Albert Heijn en Belgique proposent également une gamme de produits non alimentaires. Par exemple, les produits d’entretien ménager, les articles de papeterie, les jouets, les produits de beauté et les vêtements.
Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec les supermarchés Albert Heijn
Il existe plusieurs moyens pour entrer en relation avec le service client Albert Heijn.
Le numéro de téléphone de la chaîne de supermarchés Albert Heijn
Si vous n’avez pas encore reçu votre commande ou si vous souhaitez faire une remarque sur un produit. Alors, le moyen de contact le plus rapide pour les demandes urgentes est l’appel téléphonique. Pour ce faire, vous pouvez contacter directement les numéros suivants : +32 56 37 18 43 et +32 2 669 73 90.
Visitez le site web Albert Heijn
Selon la nature de votre demande, il est possible d’utiliser d’autres canaux pour entrer en relation avec le service clientèle de l’entreprise. Vous pouvez visitez le site Albert Heijn pour plus d’informations https://www.ah.be/.
Suivre Albert Heijn sur les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux sont désormais un moyen de contact incontournable pour de nombreuses entreprises. Cette entreprise ne fait pas exception à la règle. Elle publie régulièrement sur ses comptes des informations et des offres intéressantes pour ses clients.
- Facebook : https://www.facebook.com/albertheijnbelgie
- Instagram : https://www.instagram.com/albertheijnbelgie
- Pinterest : https://nl.pinterest.com/allerhande
- You Tube : https://www.youtube.com/user/allerhande