Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter les boutiques DI en Belgique ?

  • Comment contacter les boutiques DI en Belgique pour faire une réclamation ?
  • Avez-vous une question sur un article chez DI ? 
  • Comment suivre la livraison de ma commande ? 

Nous avons regroupé sur cette page l’ensemble des différents moyens pour contacter les boutiques DI en Belgique.

Tout savoir sur les magasins DI en Belgique 

Entrer en relation avec DI

Fondée en 1975 à La Bascule, DI, leader du maquillage en Belgique, s’est imposée comme une entreprise d’envergure avec 110 points de vente disséminés à travers le pays. 

En 2012, l’entreprise a pris la décision de mettre en avant le maquillage comme axe central de son activité. 

Aujourd’hui, DI est intégrée au Groupe Bogart, une entreprise familiale indépendante renommée dans l’univers des cosmétiques et des parfums. 

Le Groupe est implanté en France, en Allemagne, en Israël, au Luxembourg et en Belgique.

Découvrir les produits et services de DI en Belgique

DI se dédie au plaisir et au bien-être de sa clientèle en proposant une gamme diversifiée de produits. 

Pour garantir une utilisation optimale, l’entreprise a mis en place la Di Académie qui offre des formations sur les produits cosmétiques et leur choix avisé. Cette académie bénéficie de l’expertise des professionnels de la cosmétique au sein de l’entreprise.

Dans sa politique d’offrir un moment de shopping agréable, DI ouvre des magasins exclusivement dédiés à la beauté, créant ainsi un espace propice au bien-être féminin. 

En tant que complice de la femme, DI propose une sélection de produits dans ses différents magasins, offrant aux femmes l’opportunité de s’offrir une pause bien méritée. 

Chaque produit cosmétique vendu répond à des normes rigoureuses de qualité pour assurer une expérience satisfaisante.

Dans l’éventualité où vous auriez des problèmes ou des réclamations concernant les produits, le service client de DI se tient à votre disposition. 

Toutes les coordonnées pour contacter le service client DI en Belgique

Les coordonnées disponibles pour contacter DI

Il existe plusieurs façons pour entrer en relation avec le service client DI en Belgique.

Comment contacter le service client de DI en Belgique via leur site web ?

Avant de prendre une décision, nous vous recommandons vivement de consulter le site web de la marque https://www.di.be/fr/. En ligne, vous trouverez une mine d’informations précieuses sur les produits proposés ainsi que sur les options de livraison disponibles.

Comment joindre le service client de DI par téléphone ?

Pour contacter le service client DI en Belgique, vous pouvez composer le numéro suivant : +32 2 556 49 00. Les horaires d’ouverture du service client sont de 9 h à 19 h, du lundi au samedi. Vous pouvez parler à l’un des conseillers qui se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider dans vos démarches.

Comment contacter DI par e-mail ?

Besoin d’assistance ou de renseignements supplémentaires ? N’hésitez pas à écrire à l’adresse e-mail des magasins DI en Belgique : [email protected]

Quelle est l’adresse postale pour contacter le service client DI en Belgique ?

Si vous avez des questions ou des réclamations à adresser à DI en Belgique, vous pouvez envoyer un courrier aux conseillers clients à l’adresse suivante :

DI SA

Route de Lennik 551

1070 Bruxelles

Belgique