Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter Trafic Belgique ?

  • Comment contacter Trafic Belgique pour faire une commande ?
  • Voulez-vous faire une réclamation auprès de Trafic Belgique ?
  • Souhaitez-vous joindre le service client Trafic Belgique pour demander un remboursement  ?

Si vous vous posez une de ces questions, cet article est fait pour vous ! Découvrez sans plus attendre la présentation de l’enseigne et les coordonnées pour contacter Trafic Belgique. 

Tout savoir sur Trafic Belgique 

Entrer en relation avec Trafic Belgique

Trafic Belgique est une chaîne de magasins de détail belge spécialisée dans la vente de produits pour la maison et le jardin

Trafic Belgique a été fondée en 1978 par deux frères, Jean-Pierre et Pierre Wirtz. Le premier magasin a ouvert ses portes à Bruges et proposait initialement des produits pour la maison et le jardin, ainsi que des articles de sport. 

Au fil des ans, l’entreprise a étendu son offre de produits et a ouvert de nouveaux magasins dans différentes villes de Belgique.

Le chiffre d’affaires de Trafic Shop Belgique était d’environ 1,3 milliard d’euros en 2020. L’entreprise espère continuer à croître dans les années à venir en élargissant sa présence sur le marché belge et en développant de nouvelles offres de produits et services

Les produits et services proposés par Trafic Belgique 

Trafic Shop Belgique vend une large gamme de produits pour la maison et le jardin, notamment des meubles, des luminaires, des appareils électroménagers, des outils, des matériaux de construction, des produits de décoration, des plantes et des fleurs. 

L’entreprise propose également des services tels que la livraison, la pose et la réparation des produits. Trafic Shop Belgique compte actuellement plus de 100 magasins répartis dans toute la Belgique. 

Les magasins sont généralement situés dans des zones commerciales importantes, comme les centres-villes, les quartiers commerçants ou les routes nationales.

L’entreprise emploie environ 2 000 personnes dans ses magasins et son siège social. Elle propose également des stages et des contrats d’apprentissage pour les jeunes qui souhaitent se former dans le domaine du commerce et de la gestion de magasins.

Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec le service client de Trafic Belgique

Entrer en relation avec Trafic Belgique

Il existe plusieurs façons pour contacter le service client de Trafic Belgique.

Comment contacter le service client Trafic Belgique par téléphone ?

L’entreprise propose un service client disponible dans plusieurs langues et pays. Pour obtenir de l’aide en cas de problème ou de question, il vous suffit de consulter leur site pour connaître leurs horaires de travail. En effet, vous pouvez contacter le service client au numéro de téléphone de Trafic Belgique : +32 2 410 25 03

Comment joindre le service client de l’entreprise via son site web ?

L’assistance clientèle est également accessible en ligne. Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations concernant les services proposés, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de l’enseigne à l’adresse https://www.traffic-shop.be et de vous diriger vers la section « Contact ».

Est-il possible de contacter Trafic Belgique par e-mail ? 

Le service client est également accessible par voie électronique. Vous avez la possibilité de le contacter par email en utilisant l’adresse suivante : [email protected]

Comment joindre l’entreprise par courrier ?

Si vous avez une réclamation à formuler ou si vous désirez partager vos commentaires ou suggestions, vous avez la possibilité d’envoyer votre demande par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale du siège social de cette entreprise de vente en ligne :

Siège Social

Rue de Mettet 204, 

5620 Florennes, 

Belgique