- Comment contacter Maisons du monde Belgique pour retourner un produit ?
- Voulez-vous faire une réclamation auprès de Maisons du Monde Belgique ?
- Envisagez-vous de faire un retour ou de solliciter un remboursement ?
Voici toutes les informations de contact essentielles pour contacter Maisons du Monde Belgique, que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier électronique.
La présentation de l’entreprise Maisons du Monde Belgique
Maisons du Monde Belgique est une chaîne de magasins de décoration intérieure et d’ameublement qui propose une large gamme de produits, notamment des meubles, des luminaires, des accessoires et des textiles.
L’entreprise a été fondée en 1996 en France et s’est depuis étendue à la Belgique, au Luxembourg, en Espagne, au Portugal, en Italie, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Pologne, aux Pays-Bas, en Suède, au Danemark, en Norvège, en Finlande, en Russie, en Turquie et au Brésil.
Les prix des produits et services de Maisons du Monde Belgique sont abordables. L’entreprise propose également régulièrement des promotions et des offres spéciales.
Maisons du Monde Belgique a pour objectif de proposer une large gamme de produits de décoration intérieure et d’ameublement de qualité à des prix abordables. L’entreprise souhaite également inspirer ses clients à créer un intérieur qui leur ressemble.
Découvrir les produits et services proposés par Maisons du Monde Belgique
L’entreprise propose une variété de meubles tels que des canapés, des fauteuils, des tables basses, des tables à manger, des chaises, des lits, des armoires, des commodes, etc.
Maisons du Monde propose une collection d’articles de décoration intérieure tels que des vases, des bougies, des lanternes, des œuvres d’art mural, des miroirs et d’autres pièces décoratives.
En outre, l’entreprise offre une gamme d’options d’éclairage comme des lampes de table, des lampadaires, des suspensions, des plafonniers et un éclairage extérieur.
Maisons du Monde propose également une sélection de tapis de différentes tailles, formes, couleurs et matériaux comme la laine, le polypropylène et le jute.
Maisons du Monde Belgique propose une sélection d’accessoires et d’accessoires de cuisine et de salle de bain comme des éviers, des robinets, des pommeaux de douche, des porte-serviettes et des distributeurs de savon.
Les différentes manières pour entrer en relation avec le service client Maisons du Monde Belgique
Il existe plusieurs façons pour contacter le service client de Maisons du monde Belgique.
Quel est le numéro de téléphone pour contacter le service client de Maisons du Monde Belgique ?
Si vous avez des questions concernant votre commande, n’hésitez pas à entrer en contact avec un membre de l’équipe du service client en composant le 02 620 08 64. Ne manquez pas l’opportunité de discuter de votre commande avec un représentant compétent pendant ces heures d’ouverture étendues.
Comment joindre l’assistance clientèle de la société via un site web ?
Vous avez également la possibilité de contacter le service client en ligne. Pour en savoir plus sur les services offerts, il vous suffit de visiter le site officiel de l’entreprise à l’adresse https://www.maisonsdumonde.com/. Vous y trouverez un formulaire de contact à remplir soigneusement avec toutes les informations requises. Une fois le formulaire complété, il vous suffira de l’envoyer au service compétent pour une assistance personnalisée.
Contacter l’entreprise Maisons du Monde Belgique par e-mail : comment procéder ?
Parfait pour les questions ne nécessitant pas une réponse immédiate. Vous avez la possibilité d’adresser vos questions par courrier électronique en utilisant [email protected]. L’équipe du service client de Maisons du monde Belgique sera en charge du traitement de votre demande.
Comment suivre les actualités de l’entreprise sur les réseaux sociaux ?
Si vous préférez utiliser les plateformes sociales pour entrer en communication avec Maisons du monde Belgique, vous pouvez les trouver sur des réseaux. Ces canaux vous offrent un moyen direct de poser vos questions ou de partager vos préoccupations. En général, les entreprises surveillent activement leurs comptes de médias sociaux et répondent aux messages des clients dans un délai raisonnable.