Comment contacter par téléphone BRICO DÉPÔT – Construction, Rénovation, Cuisine, Salle de bain, Jardin et Terrasse
Brico Dépôt est un magasin spécialisé dans la vente d’outils de bricolage, équipements et matériels pour l’aménagement et la rénovation de l’habitat. Il met à la disposition des clients une gamme complète de produits de qualité proposée à des prix défiant toute concurrence. Les équipements et matériels proposés par Brico Dépôt s’adressent aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Brico Dépôt est aussi présent en Belgique. Le sujet ici est donc comment contacter par téléphone Brico Dépôt en Belgique.
- Comment contacter Brico Dépôt pour avoir plus d’information sur un outil de bricolage ?
- Est-il possible de contacter Brico Dépôt par téléphone ?
- Comment entrer en relation avec un responsable chez Brico Dépôt pour faire une réclamation ?
- Comment joindre Brico Dépôt pour demander un devis ?
Pour vous aider à vous mettre facilement en contact avec Brico Dépôt en Belgique, nous avons regroupé sur cette page les coordonnées complètes de votre magasin de bricolage.
Se renseigner sur le site internet de Brico Dépôt
Pour quelle raison souhaitez vous joindre le service client de Brico Dépôt en Belgique ? Pour obtenir plus d’information sur un produit, pour demander un devis, pour suivre votre colis ou autre demandes particulières ? Avant d’entrer en contact avec un conseiller client et limiter le temps d’attentes, pourquoi ne pas consulter le site internet du magasin. Dans la rubrique FAQ, vous trouverez de nombreux sujets qui pourront apporter une réponse à votre question. Sur le site de Brico Dépôt, vous trouverez également d’autres rubriques intéressantes : notice, catalogue de produit…
Contacter le service client Brico Dépôt par téléphone
Vous avez une question concernant votre commande, la livraison, les produits ou autres services proposés par Brico Dépôt ? Vous souhaitez Du lundi au samedi de 8h30 à 18h30, les conseillers client restent à votre écoute et répondent à toutes vos questions concernant les produits et services proposés par Brico Dépôt. Pour joindre le joindre le service client par téléphone, il suffit de composer le 09 744 817 96. Un service client spécifique est également mis à la disposition des personnes sourdes et malentendantes sur cette page.
Contacter le service client Brico Dépôt par email ou via le formulaire en ligne
Certaines demandes telles que le mode de livraison, la demande de devis, la réclamation ne peuvent pas se faire par téléphone. Si les clients souhaitent transférer un document ou autres pièces justificatives, la demande doit se faire soit par email soit via le formulaire en ligne. Pour cette deuxième option, le client doit se rendre sur la page « contactez-nous« , sélectionner le motif de la demande (devis, moyen de paiement, livraison, autres) et accéder au formulaire adapté. Si vous préférez envoyer votre demande par email à [email protected], vous devez préciser le motif de votre demande ainsi que toutes les informations concernant votre commande.
Brico Dépôt sur les réseaux sociaux :
Votre magasin Brico Dépôt est aussi présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez entrer en relation avec le service client de en envoyant un message privé ou en posant votre question dans les commentaires des publications. Si un conseiller client est connecté, vous pouvez obtenir une réponse rapide. En ligne, le magasin partage également des offres promotionnelles et nouveautés.
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