Comment contacter par téléphone BPOST – Suivez tous vos colis
Bpost est une société de droit public spécialisée dans le traitement du courrier postal et gestion d’un réseau de bureau de poste. Bpost Belgique propose également desproduits postaux, produits financiers, assurances de sociétés filiales.
- Comment contacter Bpost pour demander des informations sur les différents services ?
- Est-il possible de joindre le service client Bpost par téléphone en cas de problème ?
- Comment contacter Bpost pour suivre un colis ?
- Comment entrer en relation avec Bpost pour faire une réclamation ?
Pour pouvoir traiter rapidement les demandes des clients, Bpost propose différents moyens de contact. Nous avons regroupé sur cette page les différentes coordonnées pour contacter facilement le service client Bpost.
Se connecter sur le site internet de Bpost
Le site internet de Bpost regorge de nombreuses informations qui pourront apporter à votre question sur les services de traitement de courrier postal. Bpost met à votre disposition une page FAQ sur laquelle il répond à toutes les questions les plus posées par les clients. Il suffit de saisir un terme de recherche pour trouver un sujet en rapport à votre question. Si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il faut prendre contact avec le service client en ligne. Pour discuter avec un opérateur Bpost et lancer une discussion, veuillez cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas à droite de la page d’accueil du site. Vous pourrez obtenir une réponse dans l’immédiat si un conseiller client est connecté.
Contacter le service client Bpost par téléphone ou par courrier
Pour certaines demandes, il est préférable de contacter directement le service client Bpost par téléphone. Pour cela, il suffit de composer les numéros suivants :
- Pour les particuliers : +3222785127 (ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 12h30 et de 13h00 à 18h00 ; le samedi de 9h00 à 13h00)
- Pour les professionnels : +3222075785 (joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h30)
En dehors de ces horaires d’ouverture précisés, les clients sont invités à envoyer leur demande par courrier postal à l’adresse suivante : Bpost, Boîte 5000,1000 Bruxelles.
Se rendre dans un bureau de Poste près de chez vous
Si votre demande est assez urgente et que vous souhaitez obtenir une réponse rapide, il est préférable de se déplacer directement dans un bureau de post. Un outil en ligne a été mis en place pour vous aider à trouver facilement un bureau près de chez vous. Pour y accéder, rendez-vous sur cette page : https://www.bpost.be/fr/trouvez-bpost.
Bpost sur les réseaux sociaux
Bpost est aussi actif sur les réseaux sociaux. Il partage régulières des actualités et informations intéressantes en ligne. Vous pouvez ainsi poser vos questions dans le commentaire des publications ou en message privé. En vous abonnant aux comptes de Bpost sur les réseaux sociaux, vous serez toujours informés des dernières actualités de l’entreprise.
Retrouvez Bpost sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/bpost.official/
- Youtube : https://www.youtube.com/user/belgianpost
- Twitter : https://twitter.com/bpost_fr
- Instagram : https://www.instagram.com/bpost/?hl=fr
- Linkedin : https://www.linkedin.com/company/bpost