- Comment contacter FNAC pour toute demande d’assistance ou renseignement ?
- Avez-vous rencontré un problème technique avec un produit acheté chez FNAC ?
- Voulez-vous suivre une commande ?
Vous pouvez contacter le service client FNAC pour obtenir de l’aide.
La présentation de la FNAC
La FNAC Belgique est une filiale de la société française FNAC Darty, spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques. Elle propose une large sélection de produits tels que des livres, des CD, des DVD, des jeux vidéo, des ordinateurs, des tablettes, des téléphones portables, des appareils photo et des accessoires électroniques. La FNAC dispose également d’une plateforme de vente en ligne où les clients peuvent commander et se faire livrer leurs produits à domicile.
En plus de la vente de produits, la FNAC Belgique propose également des services tels que la réparation de matériel électronique, la location d’équipements audiovisuels et la vente de billets pour des événements culturels.
La FNAC propose une large gamme de produits dans les catégories suivantes :
Livres : la FNAC propose une large sélection de livres en français et en néerlandais, avec des livres de fiction, des essais, des bandes dessinées, des mangas, des livres pour enfants, des guides de voyage, des livres d’art et de photographie, et plus encore.
Musique : la FNAC propose des CD, des vinyles et des téléchargements numériques de musique dans différents genres.
Films et séries : la FNAC propose une large sélection de films en DVD et Blu-ray, ainsi que des séries TV, des documentaires, des concerts et des spectacles.
Jeux vidéo : la FNAC propose des jeux vidéo pour PC, consoles de salon et consoles portables, ainsi que des accessoires de jeux, des manettes et des casques de gaming.
Informatique et High-Tech : la FNAC propose une gamme complète d’ordinateurs portables et de bureau, de tablettes, de smartphones, de périphériques informatiques, d’imprimantes et de scanners, ainsi que des appareils photo, des caméras et des accessoires électroniques.
Les options d’entrer en contact avec FNAC
Pour contacter le service client de la FNAC, vous pouvez utiliser les options suivantes :
Le numéro de téléphone de FNAC :
Vous pouvez appeler le service client de la FNAC au numéro suivant : +32 (0) 90 235 564. Les conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 10h00 à 19h00.
Contacter le service client FNAC par e-mail :
Vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected]. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.
Contacter FNAC par courrier postal :
Vous pouvez écrire au service client de la FNAC à l’adresse suivante :
FNAC Belgique
Service Clients
Rue des Pierres, 8
1000 Bruxelles
Contacter FNAC via leur site web :
Vous pouvez également contacter le service client de la FNAC en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site web https://www.fr.fnac.be/. Vous pouvez accéder au formulaire en cliquant sur l’onglet « Aide » situé en haut de la page d’accueil, puis en sélectionnant « Contactez-nous ». Vous devrez ensuite remplir le formulaire avec vos coordonnées et votre demande, puis cliquer sur « Envoyer ».
Suivre FNAC sur les réseaux sociaux :
- Facebook : https://www.facebook.com/FnacBelgium
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/fnac-belgium/?originalSubdomain=be
- Instagram : https://www.instagram.com/fnac_belgium/
Quelle que soit l’option que vous choisissez, assurez-vous de fournir autant d’informations que possible sur votre demande afin que le service client de la FNAC puisse vous aider de manière efficace.