- Quel est le numéro de téléphone du service client LDLC en Belgique ?
- Quelles sont les heures d’ouverture du service client LDLC en Belgique ?
- Comment contacter le service client LDLC en Belgique par e-mail ?
- Y a-t-il un chat en direct pour contacter le service client LDLC en Belgique ?
- Comment obtenir de l’aide pour l’installation d’un produit acheté chez LDLC en Belgique ?
Passionné d’informatique ou un utilisateur occasionnel ? LDLC est le choix parfait pour tous vos besoins en matière de matériel informatique et électronique. Pour s’assurer d’avoir choisi la meilleure offre proposée par cette entreprise, rien n’est prudent que de prendre contact avec son service clientèle avant de décider de quoi que ce soit.
Tout savoir sur LDLC
Présente en Belgique depuis 2006, LDLC est une entreprise française spécialisée dans la vente de matériel informatique et électronique. L’entreprise a été fondée en 1996. Elle est notamment connue pour sa stratégie de vente en ligne innovante. C’est par ailleurs grâce à cela qu’elle a pu rapidement se faire une place sur le marché dans plusieurs pays européens.
Depuis son lancement en Belgique, LDLC n’a cessé de proposer à ses clients belges une large gamme de produits informatiques et électroniques de qualité à des prix compétitifs. Professionnel ou particulier, avez-vous besoin d’un ordinateur portable, d’une carte graphique, d’un Smartphone ou d’un disque dur externe le plus adapté à vos besoins ? Vous trouverez tout ce dont vous recherchez chez LDLC.
En plus de la vente de produits, LDLC Belgique est également connue pour sa large gamme de services répondant aux besoins de ses clients. Le service client de cette entreprise est disponible par téléphone, chat en direct ou e-mail pour répondre à toutes vos questions. Ce service est aussi à votre disposition si vous avez besoin d’aide dans le choix de vos produits. LDLC propose également un service de montage de PC sur mesure. Cette prestation vous permet de configurer votre propre ordinateur selon vos besoins spécifiques.
En outre, on ne peut pas oublier que LDLC Belgique propose également des services d’installation et de configuration à domicile pour les clients qui ont besoin d’aide pour installer leur matériel informatique et électronique. De plus, la livraison est rapide et fiable. Si vous avez besoin de recevoir votre commande rapidement, notez que le service de livraison LDLC Belgique peut vous faire livrer votre produit dans un délai immédiat grâce à ses options de livraison express.
Prendre contact avec le service clientèle de LDLC Belgique
Lorsque vous faites des achats en ligne chez LDLC Belgique, il est important de savoir comment contacter son service clientèle en cas de besoin. Il existe plusieurs moyens de prendre contact avec le service clientèle de cette entreprise pour obtenir de l’aide ou des informations.
Contacter le service clientèle de LDLC Belgique par téléphone
Le premier moyen de contacter le service clientèle de LDLC Belgique est de téléphoner au +33 (0)4 27 46 60 00. Cette option vous permet de parler directement à un représentant du service clientèle de cette entreprise, du lundi au vendredi, de 9h à 18h et le samedi, de 10h à 13h et de 14h à 17h.
Contacter le service clientèle de LDLC Belgique par chat en direct
Cette option est pratique, car il vous permet de poser vos questions et de recevoir des réponses en temps réel. Pour ce faire, vous pouvez cliquer ici, puis cliquer sur « Chatter avec un conseiller LDLC ». Cette bulle apparaît en bas à droite de cette page. Le chat en direct est disponible uniquement pendant les heures d’ouvertures de LDLC Belgique.
Contacter le service clientèle de LDLC Belgique par mail
Il vous est aussi possible de contacter le service clientèle de LDLC Belgique par e-mail via ce lien. Vous pouvez recevoir une réponse dans les plus brefs délais.