Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter Service client Lenovo ?

  • Comment contacter le service clientèle de Lenovo en Belgique par téléphone ?
  • Quels sont les horaires d’ouverture du service clientèle Lenovo en Belgique ?
  • Comment contacter le service clientèle Lenovo en Belgique par e-mail ?
  • Existe-t-il des centres de service après-vente Lenovo en Belgique ?
  • Comment obtenir une assistance en ligne pour un produit Lenovo en Belgique ?

Quelle que soit votre préoccupation concernant les services ou les produits proposés par Lenovo en Belgique, n’hésitez pas à contacter son service clientèle.

Tout savoir sur Lenovo

Entrer en relation avec Lenovo

Lenovo est une entreprise chinoise spécialisée dans la fabrication et la vente de produits technologiques. Parmi les produits proposés par cette entreprise, on peut citer les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau, les tablettes, les Smartphones et les solutions d’entreprise pour les PME. Lenovo a été fondée en 1984. La société est aujourd’hui présente dans le monde entier, y compris en Belgique.

En plus de la vente de produits, Lenovo propose également à ses clients belges une gamme complète de services, notamment le support technique, la réparation de produits, la garantie et l’assurance, ainsi que des solutions de connectivité pour les entreprises. Lenovo est aussi connue pour son investissement massif dans la recherche et le développement. Ce projet lui a permis de proposer des produits innovants et de haute qualité à ses clients.

Les différentes manières de contacter le service clientèle de Lenovo en Belgique

Les coordonnées disponibles pour entrer en relation avec Lenovo

Le service clientèle de Lenovo en Belgique est disponible pour vous aider dans de nombreuses situations, notamment :

  • En cas de problèmes techniques avec votre ordinateur portable, ordinateur de bureau, tablette ou Smartphone Lenovo ;
  • Si vous avez des questions sur la garantie ou les services après-vente pour votre produit Lenovo ;
  • Si vous avez besoin d’aide pour installer ou configurer votre produit Lenovo ;
  • Si votre produit Lenovo en Belgique nécessite une réparation ;
  • Si vous avez des questions sur les commandes et les livraisons de produits Lenovo en Belgique ;
  • Si vous souhaitez prolonger la garantie de votre produit Lenovo ;
  • Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les produits Lenovo en Belgique, le service clientèle Lenovo est disponible pour vous aider.

Vous pouvez contacter le service clientèle Lenovo de différentes manières.

Contacter le service clientèle Lenovo en Belgique par téléphone

Vous pouvez contacter le service clientèle Lenovo en Belgique au +32 (02) 700 64 34 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Contacter le service clientèle Lenovo en Belgique par mail

Vous pouvez envoyer un e-mail décrivant votre problème ou votre question directement via ce lien. Vous devriez recevoir une réponse dans un délai raisonnable.

Discuter avec le service clientèle Lenovo en Belgique via un chat en direct

Lenovo propose également une assistance en ligne pour ses produits en Belgique via un chat en direct. Vous pouvez accéder à l’assistance en ligne de Lenovo en Belgique en visitant le site web de cette entreprise ou en cliquant directement sur ce lien.