Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Vous souhaitez connaître les tarifs et les disponibilités des vols Swiss ? 
  • Comment signaler un retard de vol auprès du service client Swiss ?
  • Vous voulez vérifier le statut de mon vol avec Swiss ?

Cette page vous donne toutes les informations sur Swiss, cette compagnie aérienne : histoire, offres, services, coordonnées pour la contacter. 

Swiss : essentiels à savoir sur cette compagnie aérienne

Swiss International Air Lines AG, communément appelée Swiss, est une compagnie aérienne suisse basée à Zurich. Elle est la principale compagnie aérienne de Suisse et la deuxième plus grande compagnie aérienne du pays. 

Swiss est une filiale de la compagnie aérienne allemande Lufthansa. Elle a été fondée en 2002 après la faillite de la compagnie aérienne suisse Swissair.

 La compagnie a été créée par la fusion de Swissair et de Crossair et a repris les vols nationaux et internationaux de Swissair. 

Elle a commencé ses opérations le 1er mars 2002. En 2004, Swiss a été rachetée par le groupe Lufthansa et intégrée à sa filiale Lufthansa Swiss. Depuis lors, Swiss est devenue une filiale à part entière de la compagnie aérienne allemande.

Contacter Swiss : les canaux de communication 

Entrer en relation avec Swiss 

Les clients peuvent contacter cette compagnie aérienne pour réserver des vols, obtenir des informations sur les horaires et les tarifs, signaler un problème…  De nombreux moyens de communication sont mis à la disposition des clients : 

Comment discuter avec le service client via le chat en ligne ?

En vous rendant sur le site internet de cette compagnie aérienne, vous pouvez entrer en relation avec l’assistant virtuel. Pour lancer une conversation, il vous suffit de vous rendre sur cette page. Si un agent est disponible, vous pourrez obtenir une réponse rapide. 

Comment envoyer un courrier à Swiss ?

Si votre demande est assez complexe, la meilleure option est de prendre contact avec les responsables par courrier. Pour cela, il vous suffit d’envoyer une lettre à l’adresse postale suivante : 

Swiss International Air Lines AG

Malzgasse 15
CH-4052 Basel
Switzerland

Comment suivre les actualités de Swiss sur les réseaux sociaux ?

Cette compagnie aérienne est très active sur les réseaux sociaux. Ce qui lui permet de rester en contact avec ses clients et d’offrir une excellente expérience client. Elle publie des informations sur ses promotions sur les vols et des mises à jour sur les services et les produits. Swiss partage également des informations sur ses nouvelles destinations. En suivant cette compagnie sur les réseaux sociaux, les clients ont la possibilité de poser des questions, de partager des commentaires