- Vous souhaitez réserver un vol avec SAS Scandinavian Airlines ?
- Besoin de plus d’informations sur les horaires de vols SAS Scandinavian Airlines ?
- Comment contacter le service client SAS Scandinavian Airlines par téléphone?
- Vous désirez signaler un problème de SAS Scandinavian Airlines ?
Découvrez dans les lignes qui suivent toutes les informations dont vous avez besoin pour entrer en relation avec cette compagnie aérienne. Vous trouverez également sur cette page l’histoire de l’enseigne.
Essentiels à savoir sur SAS Scandinavian Airlines
Scandinavian Airlines Scandinavian Airlines (SAS) est une compagnie aérienne régionale basée en Scandinavie. Fondée en 1946 par les gouvernements danois, norvégien et suédois, elle a commencé ses opérations avec des vols entre Copenhague, Oslo et Stockholm.
SAS a été le premier transporteur aérien à relier directement la Scandinavie au reste du monde. Au fil des ans, elle a connu une croissance considérable et s’est étendue à des destinations à l’international.
En 2004, elle a fusionné avec Spanair, une compagnie aérienne espagnole, pour créer le plus grand réseau de vols intérieurs de Scandinavie.
En 2018, SAS a été rachetée par le groupe d’investissement finlandais Altor et est devenue la plus grande compagnie aérienne scandinave.
Au cours des années 2000, SAS a lancé plusieurs nouveaux services et produits, notamment des vols écologiques, des vols sans escale et des vols à bas prix.
En 2020, SAS était la première compagnie aérienne européenne à atteindre la neutralité carbone. Elle a annoncé un objectif ambitieux de réduire ses émissions de carbone de 25 % d’ici 2025.
Contacter SAS Scandinavian Airlines : les canaux de communication
Pour une raison quelconque, vous voulez être mis en relation avec le service client de cette compagnie ? Avant toute chose, on vous recommande de consulter la page FAQ. Cependant, si vous ne trouvez pas une réponse à vos questions sur cette page, il est préférable de s’adresser directement aux conseillers client de l’entreprise.
Comment réserver un vol avec SAS Scandinavian Airlines
Voici les étapes à suivre pour réserver un vol avec SAS Scandinavian Airlines :
- Allez sur le site web de SAS Scandinavian Airlines et sélectionnez ‘Réservation de vol’.
- Choisissez le type de vol souhaité (aller-retour ou aller simple) et entrez les informations nécessaires (dates et destinations).
- Sélectionnez le vol le plus adapté et complétez les informations personnelles des passagers. 4. Choisissez les services supplémentaires désirés (bagages, sièges, repas, etc.).
- Vérifiez les informations et procédez au paiement pour réserver le vol.
Par ailleurs, si vous souhaitez modifier, annuler ou consulter votre réservation, il vous suffit de vous connecter à Mes réservations.
Comment vérifier le statut du vol avec cette compagnie aérienne ?
Pour vérifier l’état d’un vol, vous pouvez vous rendre sur le site Web de la compagnie. Une fois sur le site, vous devez vous rendre sur cette page. Par la suite, vous devez préciser les villes ou le numéro de vol. Vous pourrez ainsi voir si le vol est à l’heure, en retard, annulé ou a été dérouté. Vous pourrez également consulter d’autres informations telles que l’heure de départ et d’arrivée, le terminal et la porte de départ.
Comment joindre le service client SAS Scandinavian Airlines par téléphone ?
Si votre demande est urgente, il vaut mieux contacter le service client de la compagnie par téléphone. Pour cela, veuillez composer le numéro suivant : +32 26436900. Cette ligne téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.
Comment suivre les actualités de cette sur les réseaux sociaux ?
En suivant cette compagnie d’assurance sur les réseaux sociaux, vous serez toujours informé de ses dernières actualités. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser en commentaire ou en message privé sur :
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