Comment entrer en relation avec Mobile Vikings : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc
Les offres proposées par Mobile Vikings sont particulièrement intéressantes aussi bien au niveau du prix que la qualité du réseau. Besoin d’en savoir plus ? On vous explique dans cet article comment contacter Mobile Vikings :
- Comment activer ma carte SIM Mobile Vikings ?
- A quel moment peut-on contacter le service client Mobile Vikings ?
- Comment vérifier l’état de mon forfait Mobile Vikings ? ?
- Comment contacter le service client Mobile Vikings pour demander une assistance ?
- Comment faire pour résilier mon abonnement Mobile Vikings ?
- Comment joindre Mobile Vikings pour signaler un problème technique ?
Les informations dont vous aurez besoin pour contacter Mobile Vikings sont consultables sur cette page : numéro de téléphone, adresse email, adresse postale…
Mobile Vikings : essentiels à savoir
L’opérateur mobile virtuel Mobile Vikings a été créé en 2009. Il est actif en Belgique aux Pays-Bas. Vikings ne dispose pas de pylônes GSM mais utilise celui de Base (Telenet) pour ses offres mobiles et certains services. Grâce à cela, il pouvait commercialiser différentes offres de téléphonie mobile, sms et internet. Pour améliorer la qualité des services, l’entreprise mère a décidé de passer un accord avec Orange en 209 pour utiliser son réseau. Aujourd’hui, elle fait partie des opérateurs mobiles belges qui proposent les meilleures offres sur le marché.
Présentation des différentes offres
La marque propose de nombreuses formules très intéressantes :
En mai 2020, l’opérateur a lancé une offre d’abonnement appels illimités à seulement 15 €/mois : le moins cher de Belgique ! Les abonnés peuvent également bénéficier d’un volume d’internet de 5 GB ainsi que des SMS illimités.
Pour l’abonnement GSM, elle propose une offre « Unlimited » tout illimité (appels+sms+data).
Ce qui est également intéressant c’est que les clients peuvent bénéficier du du réseau 4G de qualité (Orange). La commande de la carte SIM peut se faire directement sur le site web officiel de l’opérateur.
Contacter Mobile Vikings : les canaux de communication
Avant de contacter la marque, les clients sont invités à consulter le site web de l’opérateur. Celui-ci regorge de nombreuses informations qui pourront répondre à votre question. En ligne, vous pouvez activer et recharger votre carte SIM, configurer votre téléphone… Vous pouvez aussi consulter la page Aide & Support et utilisez la fonction de recherche. Si vous préférez contacter directement le service client, de nombreux moyens sont mis à votre disposition :
- Par téléphone : 0456 19 19 76 ou au 1976 si vous êtes un abonné. Le service est disponible tous les jours de 8 h 30 et 17 h.
- Live chat sur le site internet de votre opérateur
- Via WhatsApp.
- Via le formulaire disponible sur cette page : https://support.mobilevikings.be/hc/fr/requests/new
- Par email à [email protected].
- Numéro de téléphone siège social Mobile Vikings : +32 78 353 033
Sur les réseaux sociaux :
Mobile Vikings est aussi présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez contacter un conseiller en envoyant un message privé sur Messenger ou Twitter. Ne manquez pas également de suivre les dernières actualités de votre opérateur sur Instagram.