- Comment réserver un vol auprès de la compagnie TUI ?
- Comment faire une réclamation auprès de TUI ?
- Quel est le numéro de téléphone du service client TUI ?
- Vous souhaitez écrire à TUI ?
Cette page vous donne toutes les informations pour joindre facilement le service client de cette compagnie aérienne en Belgique.
TUI : présentation
Travel Union International ou TUI est un groupe de sociétés qui travaille dans le secteur du tourisme. Cette société allemande dispose de 6 compagnies aériennes qui desservent une grande majorité des pays du monde. Elle est la plus grande flotte de vacances du monde. En Belgique, c’est le TUI Fly Belgium qui est la compagnie aérienne du groupe. Elle compte actuellement 48 avions dont 14 en commande. Ceux-ci desservent 110 destinations dans le monde.
Pour améliorer son expérience client, TUI Belgique a mis en place un service client joignable à partir de tous les types de moyens de communication. Elle dispose également d’un site internet sur lequel le client peut réserver son vol, demander l’annulation de son vol ou faire une réclamation.
Les coordonnées de la compagnie aérienne TUI
Pour une réservation d’un vol, pour une demande de remboursement ou pour n’importe quel type de réclamation, vous pouvez d’abord vous rendre sur le site internet de TUI : https://www.tui.be/fr. En explorant sa plateforme, vous aurez des réponses à toutes les questions que vous vous posez concernant votre voyage. Depuis ce site, vous avez la possibilité de réserver votre vol ou encore le modifier.
Contacter par téléphone TUI Belgique
Pour joindre rapidement le service client de TUI Belgique, elle vous propose de composer le numéro 02 717 86 60. Ce numéro de téléphone est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 20 h, le samedi de 9 h à 18 h 30 et enfin le dimanche de 10 h à 1830. Le service client ne travaille pas durant les jours fériés. Si vous souhaitez des informations sur votre vol ou votre demande de remboursement ou pour une réclamation sur TUI, l’appel est le moyen le plus rapide.
Utiliser l’appli TUI pour accéder aux services de la compagnie aérienne
TUI dispose d’une application mobile que vous pouvez utiliser pour consulter votre réservation, vous enregistrer en ligne, payer votre réservation ou faire des réclamations. Sur https://www.tui.be/fr/tuiapp-fr vous pouvez joindre le service client 24 h/24 et 7 j/7 depuis le service chat.
Contacter TUI Belgique depuis les réseaux sociaux
Pour être toujours au courant des offres promotionnelles et les actualités de la compagnie, abonnez-vous aux comptes de cette compagnie aérienne sur les réseaux sociaux. Vous avez la possibilité de poser directement vos questions sur les commentaires ou en message privé :
- Facebook : https://www.facebook.com/TUIBelgium/
- Twitter : https://twitter.com/TUIBelgique
- YouTube : https://www.youtube.com/c/TUIBelgiumYT