- Besoin de plus d’informations sur le fonctionnement de l’application Vroom ?
- Comment entrer en contact avec l’assistance de l’application Vroom pour signaler un problème ?
- Besoin d’aide pour modifier une annonce sur l’application Vroom
Afin de répondre à ces questions, découvrez sur cette page la présentation de l’application Vroom ainsi que les différentes coordonnées pour contacter son assistance.
Essentiels à savoir sur l’application Vroom
Vroom est une plateforme américaine spécialisée dans la vente et l’achat de véhicules neufs et d’occasions. Lancée en 2013, l’entreprise achète elle-même des voitures, qu’elle «reconditionne», pour les revendre à des particuliers. Elle propose également à ses clients des solutions de financement. De plus, l’enseigne collabore avec de nombreux établissements bancaires. Vroom propose un service de livraison à domicile. Grâce à ce système a connu un véritable succès. Par ailleurs, l’enseigne a également décidé de lancer une application mobile permettant aux clients d’accéder plus facilement aux différents services. Ainsi, l’achat, la mise en ligne d’une annonce et la gestion d’un compte client se fait plus facilement via un appareil mobile.
Publier/modifier une annonce sur Vroom
Pour publier une annonce, connectez-vous à votre compte en ligne. Par la suite, vous pouvez accéder l’espace client qui vous permettra de gérer votre annonce et autre opérations sur le site : publier une annonce, éditer une annonce… Grâce à l’application mobile, toutes ces opérations se font facilement depuis votre smartphone.
Contacter l’assistance de l’application Vroom
Signaler un problème ou tout simplement poser une question sur l’application ou la vente de véhicule ? De nombreuses raisons peuvent vous emmener à joindre l’assistance. Pour évite les longues attentes, l’entreprise propose divers moyens de contact :
En vous connectant sur le site, vous pourrez accéder à ce formulaire en ligne. Il vous suffit de remplir les champs avec vos coordonnées et rédiger votre message.
Par ailleurs, le service client prend également en compte les demandes envoyées par e-mail à
[email protected]. Votre message doit être bien détaillé. Si nécessaire, envoyez une photo à l’appui. Ainsi, les responsables pourront traiter efficacement votre demande et vous donneront un retour dans les meilleurs délais.
Vroom sur les réseaux sociaux
Pour être toujours informé des dernières actualités de cette plateforme de vente de voiture, abonnez-vous à ses comptes sur les réseaux sociaux. Le Community Manager pourra également répondre à vos questions envoyées par message privé sur :
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