Comment entrer en relation avec Voo Mobile : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc
Futur client ou déjà abonné chez Voo Mobile ? Il est toujours important d’avoir les coordonnées de son opérateur mobile. On vous invite à consulter cet article pour découvrir comment contacter Voo Mobile.
- Vous souhaitez connaitre les différents abonnements chez Voo Mobile ?
- A quel moment peut-on contacter le service client Voo Mobile ?
- Comment consulter ma consommation chez Voo Mobile ?
- Que faire en cas de problème avec mon abonnement chez Voo Mobile ?
- Est-il possible de contacter le service client Voo Mobile par téléphone ?
- Comment résilier mon abonnement chez Voo Mobile ?
L’ensemble des coordonnées de Voo Mobile sont regroupées sur cette page : numéro de téléphone, adresse email, adresse postale…
Son histoire
VOO a été créé en 2006 suite à l’association entre Brutélé (Bruxelles, Charleroi) et de Nethys (Liège). VOO et Telenet se sont alliés pour créer Telenet Tecteo Bidco. VOO détient 26 % du capital de cette filiale. Il a également signé un contrat MVNO de 5 ans avec Telenet. Avant de proposer ses offres de téléphonie mobile, VOO proposait d’abord des offres d’abonnement internet, téléphone fixe et télévision. Ce n’est qu’en 2013 que VOO Mobile est lancé en proposant le forfait mobile Hero. Pour la 4G, VOO Mobile utilise le réseau d’antennes de Base en Belgique.
Voo Mobile : présentation des offres
Voo Mobile propose 6 formules de base en abonnement mobile : Hero. Chacune se décline en 3 offres différenciées par la quantité de data offerte : option DataBoost 2 GB, option DataBoost 8 GB, option DataBoost 10 GB, option DataBoost 25 GB, option DataBoost 27 GB et Option BlablaBoost. Les abonnés peuvent profiter de leur abonnement en version avec appels et sms illimités / avec une limite de 1000 minutes d’appel et 1000 sms. Les abonnés qui ajoutent à leur pack un abonnement internet-télévision bénéficieront d’une réduction intéressante.
Les différents moyens pour contacter Voo Mobile
De nombreuses raisons peuvent emmener les clients à contacter le service client Voo Mobile. Par exemple, pour modifier une offre, résilier un abonnement, demander une assistance ou tout simplement pour se renseigner. Avant de contacter le service client, vous devez d’abord essayer de trouver une réponse à votre question au sein de la communauté Voo Mobile.
Si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il faut contacter votre opérateur via les coordonnées suivantes :
- Par téléphone :
Pour toutes demandes d’informations concernant les offres, appelez un conseiller Vente au 0800 43 111. En cas de problème technique, composez le 078 50 50 50. Ce service est joignable tous les jours : du lundi au vendredi 08h30-21h30, le samedi au dimanche de 09h00-21h30 et les jours fériés de 09h00 à 21h30. Si vous souhaitez joindre le service administratif et facturation, composez le 078 50 50 50. Pour les clients VOObusiness, composez le 080043303.
- Via le formulaire en ligne :
Vous souhaitez ajouter des pièces justificatives ou autres documents à l’appuie de votre demande ? Dans ce cas, il faut contacter Voo Mobile par le biais de ce formulaire en ligne. Les responsables vous donneront un retour dans les meilleurs délais.
- Sur les réseaux sociaux
Pour obtenir une réponse rapide, les clients peuvent également envoyer un message privé sur Facebook & Twitter. Ce service est joignable du lundi au samedi de 9h à 20h. Pour être toujours informés des dernières actualités de Voo Mobile, abonnez vous à ses comptes sur :
Linkedin : https://www.linkedin.com/company/voo
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