Comment entrer en relation avec Telenet : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc
Depuis l’acquisition de Base en 2015, Telenet a pu proposer à ses clients des offres beaucoup plus intéressantes. Besoin de plus d’informations ? Voici comment contacter Telenet :
- Vous souhaitez souscrire une offre chez Telenet ?
- A quel moment peut-on contacter le service client Telenet ?
- Comment modifier une offre Telenet ?
- Peut-on joindre le service client Telenet par téléphone ?
- Comment vérifier l’état de mon forfait Telenet ?
- Comment faire pour résilier mon abonnement Telenet ?
Les informations regroupées sur cette page vous aideront à contacter facilement Telenet.
Telenet : essentiels à savoir sur cet opérateur
Autrefois, elle était un opérateur de réseau mobile virtuel utilisant le réseau mobile d’Orange. L’enseigne a lancé ses offres de services en téléphonie mobile en 2006. A l’époque, il utilisait le réseau Orange pour offrir ses services de téléphonie mobile. Mais en 2015, elle a décidé de racheter les activités de la marque Base (marque commerciale de KPN) et dispose aujourd’hui de son propre réseau. A savoir que Telenet, SFR Belgique et Base font partie du Groupe Telenet. Ce dernier est un fournisseur d’accès à internet actif à Bruxelles, en Flandres et au Luxembourg.
Présentation des différentes offres
Elle propose des offres de téléphonie mobile et fixe, TV et d’internet. Il propose 2 formules d’abonnement intéressantes. A savoir :
- Mobile à 20 €/mois
- Abonnement sans frais mensuel fixe mais à la carte
Cette dernière est idéale pour les clients qui ne souhaitent pas s’engager avec une offre conséquente. L’abonné paie uniquement pour ce qu’il a consommé. Les clients sont donc libres de gérer leur consommation en fonction de leur besoin et budget.
Contacter Telenet : les coordonnées de votre opérateur
Avant de contacter le service client Telenet, vous devez d’abord consulter cette page pour essayer de trouver une réponse à votre question. Vous avez une demande particulière, un petit problème avec votre abonnement ou autres ? Quel que soit le motif de votre demande, vous pouvez contacter le service client de votre opérateur à tout moment. D’ailleurs, plusieurs supports sont mis à disposition pour cela :
Par téléphone :
En fonction du motif de votre demande, il existe plusieurs numéros de téléphone pour joindre Telenet :
- Problème technique : 015 66 66 66 et choisissez l’option 2 (lundi au vendredi de 8h à22h, week-end et jours fériés de 9h à 22h)
- Relevé de compte et administration : 015 66 66 66 et choisissez l’option 1 (lundi au vendredi de 8h à 17h30)
- Modifier un abonnement : 0800 66 046 (du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 17h30)
- Livraison à domicile de votre appareil : 015 66 66 66 (du lundi au vendredi de 8h à 20h et samedi de 9h à 17h30)
- Déménagement : 0800 66 046 (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h30)
Par courrier ou via le formulaire de contact :
Si les lignes téléphoniques sont occupées, vous pouvez envoyer votre demande via le formulaire de contact. Ou encore par courrier à l’adresse postale suivante :
Telenet sprl
Service Clientèle
Liersesteenweg 4
B-2800 Malines
Se rendre dans un point de vente
Vous pouvez aussi vous rendre directement dans un point de vente pour s’adresser à un conseiller client. Rendez-vous sur cette page pour trouver un point de vente Telenet près de chez vous en Belgique.
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