Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Joindre  l’assistance de l’application Disney Plus ? 

  • Vous avez des questions sur le fonctionnement de l’abonnement Disney Plus ? 
  • Comment souscrire à une offre chez Disney Plus ? 
  • Comment joindre l’assistance pour signaler un problème ? 

Découvrez sur cette page la présentation de cette plateforme ainsi que les différents moyens de contacter le service assistance

Application Disney Plus Belgique : ce qu’il faut savoir 

Le service streaming Disney+ est disponible en Belgique depuis septembre 2020. La plateforme appartient au studio de cinéma Disney. La plateforme propose un catalogue de séries, de films et de contenus exclusifs. Ils sont disponibles sur abonnement. Cette plateforme de streaming se démarque des autres par l’univers féerique de Disney. De plus,  son catalogue s’adapte parfaitement à toute la famille. La plateforme propose des séries et des films exclusifs de Marvel, Pixar ou encore Star Wars

S’abonner à Disney Plus en Belgique 

Quelques étapes sont à suivre pour souscrire un abonnement. Cette opération peut se faire sur le site ou sur l’application mobile Disney+.  Une fois connectée, vous devez sélectionner le type d’abonnement souhaité : mensuel ou annuel. Par la suite, vous devez saisir votre adresse e-mail, créer un mot de passe et choisir le mode de paiement. Les abonnés bénéficient d’une période d’essai de 7 jours. Avec un compte Disney plus, il est possible de créer jusqu’à 7 profils d’utilisateurs. Ces derniers peuvent choisir un avatar provenant de tout l’imaginaire Disney. 

Contacter le service client Disney Plus : comment procéder ? 

Entrer en relation avec Disney Plus 

Afin d’aider les abonnés et futurs abonnés à obtenir plus facilement une réponse à leur demande, la plateforme propose de nombreux moyens de communication. Mais, avant toute chose, on vous recommande d’aller vous renseigner sur la page « Aide« . Cependant, si vous n’y trouvez pas une réponse à votre question, veuillez utiliser les différents moyens de contact suivants : 

Numéros de téléphone pour joindre Disney Plus 

Si votre demande est urgente, vous pouvez appeler les numéros suivants : 08 01 84 02 05 ou le +33 1 87 65 09 55. Ces lignes téléphoniques sont joignables tous les jours de 8h00 à 24h00. Pour les abonnés en Belgique, vous pouvez composer le 32 (0) 800 77 174. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 10h à 22h. 

Joindre Disney Plus par courrier 

Si votre demande est assez complexe, il est préférable de s’adresser directement au siège social de Disney, par courrier à l’adresse suivante: 

The Disney Store Ltd,
Guest Services,
Mail Code 2922,
3, Queen Caroline Street,
London
W6 9PE

Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, il est conseillé de rédiger votre courrier en anglais. 

Résilier un abonnement Disney Plus 

Sur cette plateforme de streaming, il n’existe pas de durée minimale pour mettre fin à un abonnement. Les clients sont libres de résilier leur contrat à tout moment. Toutefois, si l’abonnement est résilié avant la date prévue, l’utilisateur doit tout de même payer l’abonnement du mois en cours. Pour mettre fin à votre abonnement Disney Plus, connectez-vous à votre compte client et suivez les consignes étape par étape.  

Disney Plus sur les réseaux sociaux 

Abonnez-vous au compte de ce géant du streaming si vous souhaitez  être toujours informé des dernières nouveautés. N’hésitez pas également à envoyer un message privé au Community Manager si vous avez une question.