- Besoin de conseils sur l’utilisation de l’application Deezer ?
- Est-il possible de contacter l’assistance Deezer par téléphone ?
- Vous avez des questions sur le paramétrage de l’application Deezer ?
Pour répondre à ces questions, découvrez sur cette page la présentation de cette application ainsi que les différents canaux pour entrer en relation avec son service assistance.
Comprendre le fonctionnement de l’application Deezer
Cette application d’écoute de musique existe depuis août 2007. Elle permet aux utilisateurs d’écouter de la musique, d’accéder à des millions de chansons dans le monde et d’écouter divers contenus audio tels que les podcasts. L’application dispose d’une interface simple et fluide permettant aux utilisateurs d’accéder facilement aux différents morceaux. De plus, elle est accessible sur de nombreux appareils mobiles utilisant le système iOS et Android. Elle peut également être utilisée comme application web pour macOS et Windows. Si l’utilisateur souhaite accéder à des fonctionnalités plus intéressantes, il est possible d’opter pour l’application Deezer payante.
Contacter Deezer : comment procéder ?
L’application ne s’ouvre pas, vous n’arrivez pas à accéder à votre playlist, vous avez rencontré un problème de connexion… Afin d’aider les utilisateurs à trouver une réponse dans les meilleurs délais, le développeur de l’application a mis en place de nombreux systèmes et moyens de contact :
Se renseigner sur le site internet de Deezer
Dans le Support en ligne, vous trouverez une liste de rubrique contenant de nombreuses informations sur l’application. Ainsi, en cas de problème, les utilisateurs peuvent les consulter plus facilement sans contacter le service assistance.
Joindre la communauté Deezer
Des millions de personnes utilisent cette application d’écoute de musique. Afin de faciliter le partage d’expérience entre eux, le développeur a mis en place une Communauté spécifique. Ainsi, si un utilisateur rencontre un problème, les membres de la Communauté pourront lui donner des conseils plus facilement.
Discuter avec un assistant en ligne via le chatbot
Cette application ne dispose pas de centre d’appel qui traite les demandes des utilisateurs. En revanche, un service Chat est disponible sur le site internet de l’application. Avec ce moyen de communication, les utilisateurs peuvent discuter avec un agent sur le site.
Envoyer un message à Deezer via le formulaire en ligne
Pour toute demande technique, les utilisateurs sont invités à ouvrir un ticket d’assistance sur cette page. Pour que les responsables puissent prendre facilement contact avec vous, il est conseillé de bien préciser le motif de votre demande et bien remplir le formulaire.
Suivre Deezer sur les réseaux sociaux
En vous abonnant aux pages de Deezer sur les médias sociaux, vous serez toujours informés des dernières actualités de l’application. Le Community Manager reste également à votre disposition pour toute demande liée à l’application.
- Facebook : https://www.facebook.com/deezer
- Instagram : https://www.instagram.com/deezer
- Twitter : https://twitter.com/Deezer