Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Besoin de plus d’informations sur la location de véhicule ? 
  • Comment joindre le service client Thrifty par téléphone ?
  • Comment écrire à Thrifty?
  • Vous souhaitez signaler un problème auprès de cette entreprise de location de voiture ? 

Pour vous aider à entrer facilement en relation avec cette entreprise, nous avons listé sur cette page les coordonnées de son service clientèle : numéro de téléphone, formulaire… 

Tout ce qu’il faut savoir sur Thrifty

Joindre Thrifty 

Thrifty existe depuis 1958 et fait son entrée en bourse en 1987. L’enseigne a été achetée par Chrysler Corporation, en même temps que Dollar Rent A Car en 1989.  Aujourd’hui, elle est devenue l’une des plus importantes entreprises de location de voitures. L’entreprise appartient à 100% à Dollar Thrifty Automotive Group, Inc. L’entreprise  dispose d’un réseau de plus de 1000 agences ‘corporate’ et franchisées dans plus de 75 pays. Il faut également savoir que Thrifty fait partie des marques les appréciées des voyageurs soucieux de leur budget. 

Contacter Thrifty : comment procéder ? 

Entrer en relation avec Thrifty 

Pour une raison quelconque, vous voulez être mis en relation avec l’assistance de cette banque en ligne ? Pour cela, différents canaux sont possibles. Avant toute chose, la première alternative est de consulter le site internet officiel de la société. Vous y trouverez de nombreuses informations sur la location et réservation de voiture. Et pour plus d’informations sur la location de voiture Thrifty, veuillez consulter la page Foire Aux Questions.

Il est toutefois important de souligner que ces informations sont généralisées. Donc, si vous souhaitez avoir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact.

L’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace si vous souhaitez obtenir une réponse rapide. En effet, pour toute demande urgente, n’hésitez pas à appeler le support commercial de l’entreprise en composant les numéros suivants : 

  • France: +33 14 19 19 538
  • Belgique: +3227119859
  • Luxembourg: +352 3420808024

A préciser que le service client est disponible du lundi au vendredi, de 10h à 18h. 

Par ailleurs, s’il s’agit d’une demande concernant une réservation passée, un formulaire de contact est mis à votre disposition sur le site. Avec ce moyen de communication, vous aurez un retour dans un délai de 10 jours. 

Cependant,  si vous avez effectué votre réservation via un site différent, il faut prendre directement contact avec les responsables de la plateforme.