Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment entrer en relation avec CACHE CACHE : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

Depuis 1985, la boutique de prêt-à-porter féminin Cache Cache n’a cessé de proposer des articles de qualité pour ses clients.  Ce qui est également intéressant c’est que la boutique ne propose que des articles tendances et stylés. Très proches des clients, Cache Cache est présente dans de nombreux pays à travers le mode : en Chine, en Europe, au Moyen-Orient, en Arabie Saoudite…

  • Comment contacter Cache Cache pour demander des informations sur un modèle de vêtement ?
  • Peut-on joindre le service client Cache Cache par téléphone ?
  • Comment entrer en relation le service client Cache Cache pour demander un conseil sur l’achat ?
  • Comment contacter Cache Cache pour connaitre l’état d’avancement de votre commande ?
  • Comment joindre un responsable chez Cache Cache pour faire une réclamation ?

On vous explique dans cet article comment entrer en relation avec le service client Cache Cache et obtenir une réponse rapide à votre question.


Trouver une réponse à votre question sur le site internet Cache Cache

Comment contacter Cache Cache pour connaitre l’état d’avancement de votre commande ?
Comment joindre un responsable chez Cache Cache pour faire une réclamation ?

Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter le service client Cache Cache ? Si c’est pour demander des informations sur un article ou sur le service de vente en ligne, il n’est pas forcément de prendre contact avec le service client de la boutique. En consultant le site internet Cache Cache, vous pouvez accéder à de nombreuses informations sur : les différents modèles d’article en vente, la commande, la livraison, le paiement, le remboursement…


Contacter Cache Cache : les coordonnées téléphoniques 

Cache Cache sur les réseaux sociaux

En cas de problème ou toutes autres demandes nécessitant une réponse personnalisée, il est préférable de contacter directement le service client ou le responsable. En fonction de votre demande, vous pouvez appeler Cache Cache  aux numéros suivants :

  • Numéro téléphone du service client : 01.85.08.40.20
  • Numéro téléphone du siège social : 02.99.19.98.98

A préciser que le service client Cache Cache  est joignable du lundi au samedi de 9h00 à 18h00.

Contacter Cache Cache : les autres moyens possibles

Votre demande ne peut pas être traitée par téléphone et le service client vous a redirigé vers un autre moyen de contact plus adapté ? Si vous avez besoin d’envoyer une pièce justificative ou autres documents à l’appuie de votre demande, il faut contacter Cache Cache soit par courrier soit via le formulaire en ligne :

Cache Cache sur les réseaux sociaux

  • Formulaire de contact en ligne : https://www.cache-cache.fr/aide/contact
  • Adresse postale du siège social : Cache -Cache, ZAC de la Moinerie-, 10, impasse du Grand Jardin, 35400 Saint-Malo.

Pour mieux se rapprocher des clients, Cache Cache est aussi présente sur les réseaux sociaux.  Cette boutique de prêt-à-porter féminin partage régulièrement en ligne des nouveautés et offres intéressantes. Pour ne rien manquer, abonnez-vous à ses comptes sur les réseaux sociaux. Si vous avez une question sur un article qui vous intéresse, vous pouvez la poser en message privé.

Suivez Cache Cache sur :