- Besoin de plus d’informations sur la location de véhicule ?
- Comment joindre le service client Hertz par téléphone ?
- Comment écrire au siège social de Hertz ?
Pour vous aider à entrer facilement en relation avec cette entreprise, nous avons listé sur cette page les coordonnées de son service clientèle.
Présentation de l’entreprise et de ses services
Cette entreprise américaine fait partie des leaders sur le marché de la location de voiture. Elle existe depuis 1918 et propose un large choix de service de location automobile (location de voitures de tourisme, location de voiture utilitaires). Avec son réseau composé de plus de 10 000 agences ou comptoirs, Hertz opère dans plus de 140 pays. Pour répondre aux besoins des clients, elle propose de nombreuses formules de location de véhicule : location de voiture à l’heure, à la journée, à la semaine ou au mois. Son offre comprend un vaste choix de modèles avec en complément une sélection de voitures électriques et une gamme Premium.
Contacter Hertz : les coordonnées de l’entreprise
Avant d’entrer en relation avec le service client pour soumettre votre demande, vous devez d’abord consultez la page d’aide en ligne. En effet, vous y trouverez de nombreuses informations qui pourront répondre à vos questions. Mais si ce n’est pas le cas, vous pouvez joindre les responsables via les coordonnées suivantes :
La première option que vous pourrez choisir est d’envoyer un mail par le biais du formulaire de contact disponible sur cette page. Il vous suffit de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles et de rédiger votre message de manière détaillée et claire.
Par ailleurs, si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre question, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. De plus, le service client est facilement joignable pendant les jours ouvrables. Pour l’appeler, il vous suffit de composer le (0033) 01 41 91 95 25 (Joignable tous les jours de 08h00 à 19hh00).
Autre option, pour échanger rapidement le service client, vous pouvez aussi passer par le livechat. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. Si un agent est connecté, vous pourrez obtenir un retour dans l’immédiat. (service disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30).
Enfin, vous pouvez passer par les médias sociaux puisque cette entreprise est présente et joignable sur ces plateformes sociales. Pourquoi ne pas vous abonner à leur page pour suivre les actualités ? Vous pouvez également laisser un commentaire sur une de ses publications. Pour finir, si vous préférez rester dans la confidentialité, utilisez la messagerie privée sur :
- YouTube : http://www.youtube.com/user/hertzcarrental
- Facebook : https://www.facebook.com/hertz/
- Twitter : https://twitter.com/hertzfrance