Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter Avis ?

  • Vous voulez vous renseigner sur la location de véhicule ? 
  • Comment joindre le service client Avis par téléphone ?
  • Comment écrire au siège social d’Avis ?
  • Vous souhaitez faire une réclamation auprès de cette entreprise de location de voiture ? 

Pour répondre à ces questions, cet article présentera les services de location de véhicule proposés par Avis ainsi que les coordonnées à retenir pour contacter son service clientèle. 

Avis : présentation de l’entreprise et de ses services 

Contacter Avis 

Tout a commencé en 1946 quand Warren Avis ouvre la toute première agence de location de voitures disponible dans un aéroport, à Willow Run –Détroit. L’entreprise a commencé son activité avec seulement trois véhicules. Aujourd’hui, Avis est une marque de confiance et a remporté plusieurs récompenses. Elle  n’arrête pas de trouver de nouvelles idées pour améliorer leur service   Avis  est présente dans plus de 160 pays avec plus de 5 000 agences.

Contacter Avis : numéro de téléphone, email, courrier 

Entrer en relation avec Avis 

Vous avez une question sur votre réservation, votre location de voiture, votre adhésion au programme Avis Preferred ? En fonction du motif de votre demande, n’hésitez pas à entrer en relation avec le service concerné via les canaux de communication suivants : 

Réservations :

  • Numéro de téléphone :  070 22 30 01(du lundi au vendredi de 9h à 18h)
  • Adresse email : [email protected]
  • Réservations Avis Preferred : 070 22 30 02

Service Commercial Entreprises : 

Travel Industry (Agences de voyage) :

Travel Industry : [email protected]

Par ailleurs, si vous avez une question pendant votre période de location, adressez-vous à l’agence de location  où vous avez récupéré votre véhicule.  En cas de panne ou d’accidents, veuillez appeler le service assistance 02 703 11 00. 

Après votre voyage, l’équipe d’Avis reste à votre écoute. Pour le joindre, il suffit d’appeler le 02 730 62 11. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h.  Autre option, les responsables prennent également en compte les demandes de renseignements post-location envoyées par email à [email protected]

Si vous n’êtes pas satisfait d’un service, vous pouvez déposer une réclamation à [email protected] . Ou encore, prenez contact avec le service social via les coordonnées suivantes : 

  • Adresse postale : Avis Belgium, Kouterveldstraat 14, 1831 Diegem. 
  • Numéro de téléphone :02 730 62 11
  • Adresse email : [email protected]