- Vous voulez vous renseigner sur la location de véhicule ?
- Comment joindre le service client Avis par téléphone ?
- Comment écrire au siège social d’Avis ?
- Vous souhaitez faire une réclamation auprès de cette entreprise de location de voiture ?
Pour répondre à ces questions, cet article présentera les services de location de véhicule proposés par Avis ainsi que les coordonnées à retenir pour contacter son service clientèle.
Avis : présentation de l’entreprise et de ses services
Tout a commencé en 1946 quand Warren Avis ouvre la toute première agence de location de voitures disponible dans un aéroport, à Willow Run –Détroit. L’entreprise a commencé son activité avec seulement trois véhicules. Aujourd’hui, Avis est une marque de confiance et a remporté plusieurs récompenses. Elle n’arrête pas de trouver de nouvelles idées pour améliorer leur service Avis est présente dans plus de 160 pays avec plus de 5 000 agences.
Contacter Avis : numéro de téléphone, email, courrier
Vous avez une question sur votre réservation, votre location de voiture, votre adhésion au programme Avis Preferred ? En fonction du motif de votre demande, n’hésitez pas à entrer en relation avec le service concerné via les canaux de communication suivants :
Réservations :
- Numéro de téléphone : 070 22 30 01(du lundi au vendredi de 9h à 18h)
- Adresse email : [email protected]
- Réservations Avis Preferred : 070 22 30 02
Service Commercial Entreprises :
- Numéro de téléphone : 02 273 68 42
- Adresse email : [email protected]
Travel Industry (Agences de voyage) :
- Numéro de téléphone : 02 273 84 79
- Adresse email : [email protected]
Travel Industry : [email protected]
Par ailleurs, si vous avez une question pendant votre période de location, adressez-vous à l’agence de location où vous avez récupéré votre véhicule. En cas de panne ou d’accidents, veuillez appeler le service assistance 02 703 11 00.
Après votre voyage, l’équipe d’Avis reste à votre écoute. Pour le joindre, il suffit d’appeler le 02 730 62 11. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h. Autre option, les responsables prennent également en compte les demandes de renseignements post-location envoyées par email à [email protected].
Si vous n’êtes pas satisfait d’un service, vous pouvez déposer une réclamation à [email protected] . Ou encore, prenez contact avec le service social via les coordonnées suivantes :
- Adresse postale : Avis Belgium, Kouterveldstraat 14, 1831 Diegem.
- Numéro de téléphone :02 730 62 11
- Adresse email : [email protected]