- Quel est le numéro du service client de Sony Playstation ?
- Quel canal privilégié pour signaler un problème auprès de Sony Playstation ?
- Sony Playstation est-elle présente et joignable sur les réseaux sociaux ?
- Comment écrire à l’Assistance PlayStation ?
Demander une information, demander de l’assistance, signaler un problème, faire une réclamation… Les motifs amenant les clients à contacter Sony Playstation sont très nombreux. En consultant cet article, vous trouverez l’ensemble des coordonnées du fabricant de cette console de jeux vidéo.
Présentation de Sony Playstation
La PlayStation est une console de jeux vidéo de cinquième génération, fabriquée par Sony Computer Entertainment. La première console a été créée à partir de 1994. Pour rappel, la PlayStation originale était la première machine de la gamme PlayStation, déclinée ensuite en PSone . Cette dernière est une version plus petite et plus légère que l’originale. Le constructeur a distribué près de 100 millions de consoles dans le monde et plus de 962 millions de jeux PlayStation. Les jeux phare sur PlayStation sont : Ridge Racer, Crash Bandicoot, Dragon Quest, Final Fantasy VII, Driver, Gran Turismo, Metal Gear Solid, Parasite Eve, Silent Hill…
Contacter Sony Playstation : les différents moyens possibles
Pour une raison quelconque, vous voulez être mis en relation avec contacter l’Assistance PlayStation ? Pour cela, différents canaux sont possibles. Avant toute chose, la première alternative est de consulter leur site internet officiel. Vous y trouverez de nombreuses informations sur la console et les jeux vidéo.
Il y a même une page support client en ligne contenant de nombreuses rubriques. Avant de contacter l’Assistance PlayStation, il recommande de rechercher votre problème pour trouver des informations utiles ainsi que la méthode de contact adéquate. N’hésitez pas à utiliser la barre de recherche pour voir si un article fait mention de votre problème ou de votre code d’erreur. Par la suite, il ne vous reste plus qu’à suivre les étapes de résolution des problèmes pour trouver une solution ou, si vous avez encore besoin d’aide, sélectionnez le menu « Nous contacter » au bas de la page.
Par ailleurs, il est aussi possible d’appeler l’Assistance PlayStation Belgique, au 02 588 42 40 (du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30). Ou encore, s’adresser aux autres utilisateurs sur le forum .
Pour finir, Sony Playstation dispose également des pages sur les réseaux sociaux. Alors, si vous souhaitez suivre ses actualités, abonnez-vous à leurs pages. De plus, si vous avez des questions, vous pouvez laisser un message privé sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/SonyPlayStationBE
- Twitter : https://twitter.com/PlayStationBE
- YouTube : https://www.youtube.com/user/sonyplaystation/
- Instagram : https://www.instagram.com/playstation_belgique/