- Vous voulez vous renseigner sur les produits et services proposés par cette banque ?
- Quel est le numéro de téléphone de HSBC Bank ?
- Vous souhaitez faire une réclamation auprès de cette banque ?
- HSBC Bank est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ?
Si ces questions vous concernent, découvrez sans plus tarder la présentation de HSBC Bank , ainsi que les coordonnées à retenir pour communiquer avec son service clientèle.
Présentation de l’enseigne et de ses produits
Ce groupe bancaire britannique est présent dans plus de 80 pays dans le monde. Le siège social actuel de l’entreprise se trouve à Londres. Cet établissement fait partie des plus grandes organisations de services bancaires et financiers dans le monde. HSBC Bank est au service de près de 47 millions de clients par le biais de quatre activités mondiales : Banque de détail et gestion de patrimoine, Banque commerciale, Banque mondiale et marchés et Banque privée mondiale. Depuis 1991, elle accompagne les entreprises internationales en Belgique à travers son réseau mondial.
Voici les produits phare de l’entreprise :
- Assurances habitation ;
- Solutions de financement à effet de levier et d’acquisition ;
- Crédit et prêt ;
- Solution de paiement (Global Payments Solutions)
Contacter HSBC Bank : comment procéder ?
Vous avez des questions sur les produits bancaires, les formules d’assurance, l’offre de crédit ou autres ? Avant d’entrer en relation avec le service client pour soumettre votre demande, on vous suggère de consulter le site internet de l’entreprise.
Dans la Page d’aide en ligne, vous trouverez des informations qui pourront répondre à votre question. Toutefois, l’aide du service client vous sera utile si vous avez une demande particulière. De plus, les responsables vous réserveront un accueil personnalisé.
La première option que vous pourrez choisir est d’envoyer un mail à l’adresse suivante : [email protected]. Il est conseillé de rédiger votre message de manière détaillée et claire.
Par ailleurs, il est aussi possible d’envoyer votre demande telle que les réclamations par courrier à to HSBC Continental Europe, Belgium (23 Square de Meeûs, 1000 Brussels). Néanmoins, ce moyen de communication n’est pas à privilégier, en particulier si vous avez une demande urgente.
Cependant, si vous n’obtenez pas entière satisfaction par ces biais, la banque vous propose des alternatives, comme un échange par téléphone avec un téléopérateur. Pour ce faire, il vous suffit de composer le +32 2 761 26 70.
Pour permettre à ses clients de joindre les équipes aisément, HSBC Bank est aussi disponible sur les réseaux sociaux. Sur ces plateformes, vous pouvez poser vos questions à un community manager qui soit vous répondra, soit vous orientera vers le service concerné :
- Facebook : https://web.facebook.com/HSBC/?brand_redir=303110963439422
- Twitter : https://twitter.com/hsbc
- Instagram : https://www.instagram.com/hsbc/