- Comment souscrire à une offre chez DHB Bank ?
- Vous souhaitez contacter votre banque pour signaler un cas de phishing ?
- Quel est le numéro de téléphone du service client de DHB Bank ?
- Comment joindre le service client de ma banque pour faire une réclamation ?
On vous invite à consulter cet article pour découvrir l’histoire de cet établissement bancaire ainsi que les coordonnées pour joindre son service clientèle.
Présentation de l’entreprise :
Créée en 1992 à Rotterdam, DHB Bank est une banque internationale néerlandaise. Elle est installée en Belgique depuis 1999. Cet établissement bancaire propose un large choix d’offres, mais son produit phare est le prêt à tempérament. De plus, il ne compte pas de frais de tenue de compte ni de frais pour les transferts domestiques. La banque met à la disposition des clients une équipe de professionnels capable de fournir un accompagnement et des conseils personnalisés pour le choix d’un produit. Les conseillers mettent en œuvre pour aider les clients à concrétiser leur projet. Si l’offre de prêts à tempérament vous intéresse, vous pouvez vous renseigner sur cette page.
Contacter DHB Bank : comment procéder ?
Cet établissement bancaire met tout en œuvre pour répondre rapidement aux questions posées par les clients. Il a mis en place sur son site internet des informations détaillées sur les produits et services. Ainsi, pour toutes questions liées à ces sujets, les clients peuvent se renseigner facilement en ligne.
De plus, le site est également doté de nombreuses rubriques vous permettant d’effectuer certaines opérations sans se déplacer.
D’ailleurs, la page Contact regroupe de nombreuses coordonnées utiles. Toutefois, pour certaines demandes, il est important de contacter les responsables. Pour cela, de nombreux moyens de communication s’offrent à vous :
- Numéro de téléphone : 02/210.17.18
- Fax: 02/219.87.89
- Adresse email : [email protected]
- Adresse postale : DHB Bank, Boulevard de l’Impératrice 66, 1000 Bruxelles
Autre option, vous pouvez aller vous rendre directement en agence si vous souhaitez parler de vive voix avec un conseiller client.