- Besoin de plus d’informations sur les produits proposés par CKV ?
- Est-il possible d’échanger avec le service client CKV par téléphone ?
- Vous voulez faire une réclamation auprès de votre banque ?
- Vous souhaitez signaler un problème auprès de CKV ?
Découvrez dans les lignes qui suivent ce qu’il faut savoir sur CKV, ainsi que les coordonnées pour contacter le support client de l’entreprise.
CKV : présentation de la banque
CKV pour Centrale Kredietverlening est un établissement bancaire d’épargne indépendante. Crée en 1956, il commercialise ses produits par le biais de courtiers indépendants. D’ailleurs, l’enseigne dispose d’un important réseau d’agents bancaires et de courtiers indépendants en Belgique. Cette banque propose un large choix de produits :
Crédits sur mesure garantis par une inscription hypothécaire :
- Crédits à terme ;
- Crédits de confort ;
- Crédits golden bullet ;
- Crédits lombard (type crédit de pont – prêt à tempérament) ;
Elle propose également des produits d’épargne classiques. Pour le choix d’une offre, elle met à la disposition de ses clients des analystes professionnels.
Service client CKV : numéro de téléphone, email, courrier
Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter cette banque d’épargne indépendante ? Si c’est pour une simple demande d’information, il est conseillé de consulter le site internet de l’entreprise.
En effet, de nombreuses informations utiles sont publiées sur le site. Vous pourrez y trouver rapidement une réponse à votre question.
Cependant, si vous avez une demande particulière, il faudra s’adresser au service client pour obtenir une réponse personnalisée. Pour cela, l’entreprise propose divers canaux de communication :
Pour toutes questions concernant la demande de crédit, consultez la page QFP – Emprunter – J’ai une demande chez CKV. Cependant si vous ne trouvez pas une réponse dans cette rubrique, consultez votre gestionnaire régional.
Par ailleurs, vous pouvez également appeler le service client par téléphone au +32 (0)56 62 92 23. Si la ligne téléphonique est occupée ou hors-service, envoyer un email à [email protected].
Si vous êtes un client avec un crédit en cours, renseignez vous sur cette page . Toutefois, si vous avez une question particulière, envoyez un email à [email protected].
Pour terminer, si vous avez une demande concernant les dépots d’épargne, il faut s’adresseer directement au siège social :
- Adresse postale : CKV Centrale Kredietverlening, Mannebeekstraat 33, B-8790 Waregem
- Numéro de téléphone : +32 (0)56 62 92 81
- Adresse email : directbank@ckv.be