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Comment contacter CPH Banque ?

  • Comment souscrire à une offre chez CPH Banque ? 
  • Vous souhaitez contacter votre banque pour signaler un cas de phishing ? 
  • Comment joindre le service client de CPH Banque ? 
  • Besoin de conseils sur le choix d’une offre ? 

On vous invite à consulter cet article pour découvrir l’histoire de CPH Banque cet établissement bancaire ainsi que les coordonnées pour contacter son service clientèle. 

CPH Banque : présentation de l’entreprise

CPH Banque, anciennement Crédit Professionnel du Hainaut, est un établissement bancaire belge basé à Tournai. L’enseigne dispose près de 29 agences et de 220 collaborateurs en Région wallonne (sur tout le Hainaut, Namur, Nivelles et Wavre). Cette banque de détail propose des solutions d’investissements et des prêts pour les particuliers et les travailleurs indépendants. Pour répondre aux besoins de ses  clients, elle propose  également des solutions d’assurance pour les entreprises CPH Life. Pour les services bancaires, elle propose divers moyens de paiement, à savoir : des cartes de crédit, des prêts à la consommation, prêts hypothécaires … 

Voici un bref aperçu des différents produits proposés par cette entreprise belge : 

  • Cartes de Crédit, comptes courants, comptes à termes 
  • Prêts : prêts personnels, prêts voiture, prêts travaux , prêt hypothécaire 
  • Assurances : assurance habitation, assurance voyage, assurance auto, assurance moto, assurance vélo
  • Épargne : comptes épargne, comptes d’épargne non réglementés, comptes d’épargne réglementés, plans d’épargne 
  • Pension : assurance pension, épargne pension, épargne à long terme 

Contacter CPH Banque : comment procéder ? 

entrer en relation avec CPH Banque

Cet établissement bancaire met tout en œuvre pour répondre rapidement aux questions posées par les clients. Il a mis en place sur son site internet des informations détaillées sur les produits et services. Ainsi, pour toutes questions liées à ces sujets, les clients peuvent se renseigner facilement en ligne. 

De plus, le site est également doté de nombreuses rubriques  vous permettant d’effectuer certaines opérations sans se déplacer : signaler un cas de pishing, de fraude, ouvrir un compte, faire une réclamation…  

D’ailleurs la page Contact regroupe de nombreuses coordonnées utiles.  Toutefois, pour certaines demandes, il est important de contacter les responsables. 

  • Pour bloquer une carte perdue ou volée, veuillez composer le +32 78 170 170
  • Numéro téléphone du siège social : +32 (0) 69 88 14 11
  • Fax : +32 (0) 69 88 14 90
  • Adresse email : [email protected]

Autre option, vous pouvez aller vous rendre directement en agence si vous souhaitez parle de vive voix avec les responsables. 

Pour finir, cette bancassurance est aussi présente et joignable sur les réseaux sociaux. Alors, si vous avez des questions, n’hésitez pas à envoyer un message privé sur :