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Comment contacter Bpost Banque ?

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Cette page regroupe l’histoire de Bpost Banque cet établissement bancaire belge ainsi que les coordonnées pour contacter le service client de l’enseigne. 

Bpost Banque : présentation de l’entreprise et de ses produits 

Bpost Banque est un établissement bancaire belge. Reconnu par la Commission Bancaire et Financière, il a été créé en septembre 1995 sous la forme d’une société anonyme. Cette banque est le résultat d’un partenariat entre Bpost et BNP Paribas Fortis. 

L’enseigne compte près de 51-200 salarié(e)s et dispose de plus de 657 bureaux en Belgique. Elle assure la gestion de 10 milliards d’euros d’actifs pour le compte de plus de 1,1 million de clients. Bpost Banque propose une offre complète de produits simples de banque et de produits d’assurance. 

Contacter le service client Bpost Banque : comment procéder ? 

entrer en relation avec Bpost Banque 

Cet établissement bancaire a fait le choix d’une stratégie multicanale pour permettre à ses clients d’entrer facilement en contact avec le service client. Les raisons de vouloir échanger avec un conseiller sont nombreuses (se renseigner sur un produit, bloquer une carte, déposer une plainte…), d’où la nécessité de simplifier les démarches pour les clients. 

La première solution consiste à passer par le site Internet de la banque. Une rubrique spécifique « FAQ » est disponible et permet d’obtenir les réponses aux questions les plus fréquemment posées. De plus, certaines opérations peuvent se faire directement via l’Espace Client sans besoin de passer par un conseiller. 

Cependant, si vous n’obtenez pas entière satisfaction par ces biais, l’enseigne vous propose des alternatives, comme un échange par téléphone. En fonction du motif de votre demande, veuillez composer les numéros suivants : 

  • Pour prendre un rendez-vous : 02/278.50.31
  • Pour bloquer une carte perdue ou volée : 078 170 170

A savoir que le service client est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 13h00. Par ailleurs, il est aussi possible de se rendre dans une agence la plus proche de chez vous. 

Pour permettre à ses clients de joindre les équipes aisément, Bpost Banque est aussi présente  sur les réseaux sociaux.  Sur ces plateformes, vous pouvez poser vos questions à un community manager qui soit vous répondra, soit vous orientera vers le service adéquat :