Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Souhaitez-vous connaître la disponibilité d’un produit chez Albert Heijn  ? 
  • Est-il possible d’échanger avec le service client par téléphone ? 
  • A quel moment peut-on le service client de cette enseigne de supermarchés ? 
  • Comment faire une réclamation auprès d’Albert Heijn ? 

Si ces questions vous concernent, découvrez sans plus tarder la présentation d’Albert Heijn , ainsi que les coordonnées nécessaires pour communiquer avec le service client.


Tout ce qu’il faut savoir sur Albert Heijn 

Cette chaîne de supermarchés néerlandaise a été créée en 1887 à Oostzaan, aux Pays-Bas. Elle appartient au groupe Ahold.  L’enseigne tire son nom de son fondateur : Albert Heijn père. Il ouvre le premier à Oostzaan.  En 1956, Albert Heijn a décidé d’ouvrir le premier magasin libre-service à Schiedam, en Hollande-Méridionale. 

Début 2001, l’enseigne a également décidé de proposer un service de livraison et a établi d’autres formats de magasins (magasins de proximité « Albert Heijn to go » et des supermarchés « AH XL ».Ces magasins sont présents dans de nombreuses villes : Alkmaar, Arnhem, Eindhoven, Leuvarde et Maastricht. En octobre  2015, Albert Heijn  compte plus de 30 magasins. 


Contacter Albert Heijn : les coordonnées de l’enseigne

Entrer en relation avec Albert Heijn

Connaître la disponibilité d’un produit, faire une remarque, signaler un problème ? De nombreuses raisons amènent les clients à entrer  en relation avec le service client de cette enseigne. 

 Avant toute chose, on vous suggère d’aller vous renseigner sur leur site internet. En effet, vous trouverez en ligne de nombreuses informations utiles sur les produits proposés. 

Toutefois, il faut savoir que les informations publiées en ligne sont généralisées. Alors, si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il est préférable de s’adresser directement au  service client de la marque. Pour cela, divers canaux de communication s’offrent à vous :

Pour toute demande d’information d’ordre générale, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Le service client peut vous renseigner sur les différents produits. De plus, il peut également vous rediriger vers le service concerné pour toute autre demande spécifique. Pour  le joindre, il vous suffit de composer le : +0800-0305. Il faut préciser que ce service est disponible du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00. 

Par ailleurs, il est aussi possible d’échanger rapidement avec le service client par le livechat. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. Si un agent est connecté, vous pourrez obtenir un retour dans l’immédiat. A savoir que ce service est disponible du lundi au samedi de 8h00 à 21h00. 

Autre option, si votre demande est plutôt spécifique et complexe, vous pouvez contacter le bureau en Belgique : Albert Heijn Belgium SA, Rue Karel Ooms 47K bus 2, 2018 Anvers

Enfin, vous pouvez passer par les médias sociaux puisque cette enseigne est présente et joignable sur ces plateformes sociales. Pourquoi ne pas vous abonner à leur page pour suivre ses actualités  et offres promotionnelles ? Vous pouvez également laisser un commentaire sur une de ses publications. Pour finir, si vous préférez rester dans la confidentialité, utilisez la messagerie privée sur :