Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Souhaitez-vous connaître la disponibilité d’un produit chez AD Delhaize? 
  • Est-il possible d’échanger avec le service client par téléphone ? 
  •  A quel moment peut-on le service client de cette enseigne de supermarchés ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de AD Delhaize? 

Nous avons regroupé sur cette page l’ensemble des différents moyens pour entrer en relation avec cette enseigne de supermarchés  belge. 


AD Delhaize : présentation de l’enseigne 

AD Delhaize est une enseigne de supermarchés filiale du groupe Delhaize. Ce dernier est présent en Région wallonne, flamande et de Bruxelles-Capitale. Son siège social se trouve à Molenbeek-Saint-Jean, à Asse. Le groupe compte plus de 800 magasins en Belgique, mais il est également présent dans de nombreux pays en Europe, en Asie et aux États-Unis.  Au total, l’enseigne compte près de 144 000 employés à travers  le monde dont 16 000 en Belgique (soit 11,1 %). Son chiffre d’affaires mondial s’élève à plus de 18,8 milliards d’€, dont 3,7 en Belgique. Soucieuse de l’environnement, cette chaîne de supermarchés n’utilise plus d’emballages en plastique au niveau de ses caisses depuis 2020. 


Comment le joindre ? 

Entrer en relation avec AD Delhaize

Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter le service client de cette chaîne de supermarchés ?  Si c’est pour une simple demande d’information, il est conseillé de consulter le site internet de l’enseigne. En effet, de nombreuses informations utiles sont publiées sur le site. De plus, vous pouvez consulter la Page d’aide en ligne et accéder à de nombreuses rubriques. 

Cependant, si vous avez une demande particulière, il faudra s’adresser au service client pour obtenir une réponse personnalisée. Pour cela, le magasin propose divers canaux de communication. 

Dans un premier temps, le site vous propose de contacter le service clientèle par le biais du formulaire disponible sur cette page. Il vous suffit de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail, etc.) et de rédiger votre message de manière détaillée et claire.

Vous préférez procéder par voie téléphonique ? Il est tout à fait possible d’avoir de l’aide par téléphone du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h à 18h et le dimanche de 8h à 13h. Il suffit d’appeler le 0800 95 713.  

Les réseaux sociaux sont également un moyen de contact très efficace. Alors, abonnez-vous aux comptes de cette enseigne de supermarchés pour suivre ses dernières actualités et discuter avec  un des responsables en message privé sur :