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Comment contacter planetparfum.com (April)?

  • Besoin de conseils sur le choix d’un produit cosmétique ou d’un parfum ? 
  • A quel moment peut-on le service client de cette parfumerie ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de planetparfum.com (April)?
  • Cette boutique de parfum  est-elle présente et joignable sur les réseaux sociaux ? 
  • Quel canal privilégié pour contacter April ? 

Si ces questions vous concernent, découvrez sans plus tarder la présentation de cette enseigne, ainsi que les coordonnées pour communiquer avec son service clientèle.


Essentiels à savoir sur planetparfum.com (April)

contacter planetparfum.com

Depuis 2018, Planet Parfum change de nom et devient « April ». Le groupe familial Bogart a pris  cette décision pour homogénéiser son réseau international. Pour rappel, l’enseigne existe depuis 1975. Aujourd’hui, elle dispose de plus de 95 points de vente et de 33 instituts de beauté en Belgique et en Luxembourg. Pour se démarquer des autres, ce créateur de parfums et de cosmétiques propose un large assortiment de produits exclusifs, tendance, innovants et inspirants. De par la qualité de ses produits, en 2018, l’enseigne a réalisé un chiffre d’affaires de quelque 71 millions d’euros. Elle dispose également de trois boutiques à Bruxelles (place Flagey), Boncelles et Sprimont.


Comment procéder pour contacter cette entreprise ? 

Entrer en relation avec planetparfum.com

Demander des conseils sur le choix d’un article, suivre votre colis, faire une réclamation ou autres ? A quel sujet souhaitez-vous contacter le service client de cette enseigne ? 

 Avant toute chose, on vous recommande d’aller faire un tour sur leur site internet officiel. En effet, vous trouverez en ligne de nombreuses informations utiles. Dans la rubrique FAQ, la marque répond à toutes les questions fréquemment posées par les clients sur la commande, livraison, paiement… 

Cependant, il faut savoir que les informations publiées sur le site sont généralisées. Alors, si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il est conseillé d’entrer directement en relation avec les responsables. Pour cela, de nombreux moyens de contact s’offrent à vous : 

L’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace si vous souhaitez obtenir une réponse rapide. En effet, pour toute demande urgente, n’hésitez pas à appeler le support client de l’entreprise en composant le  +32 2 420 39 38. 

Par contre, si la ligne téléphonique est occupée ou hors-service, vous pouvez opter pour d’autres canaux de communication. Que ce soit pour une demande d’information, réclamation ou autres, veuillez contacter le service client d’April par email à [email protected]

Par ailleurs, les clients peuvent aussi se déplacer directement en magasin pour parler de vive voix avec un conseiller client. Les coordonnées des magasins April sont consultables sur cette page

Aujourd’hui, les médias sociaux sont devenus un moyen de communication incontournable. Voilà pourquoi planetparfum.com (April) reste présente et active sur ces plateformes sociales. En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses actualités. Aussi, si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire sur une de ses publications ou envoyez un message privé sur :