- Besoin de conseils sur le choix d’un article ?
- Vous souhaitez vérifier l’état de livraison de votre commande ?
- Est-il possible d’échanger avec le service client de cette marque de prêt-à-porter féminin par téléphone ?
- LolaLiza est-elle présente sur les réseaux sociaux ?
Découvrez dans les lignes qui suivent toutes les informations dont vous avez besoin pour entrer en relation avec le service client de cette marque.
Présentation de la marque
Il s’agit d’une marque milieu de gamme de prêt-à-porter féminin. Elle a été créée en 2001 en Belgique et dispose de plus de 100 boutiques dans 4 pays. L’enseigne propose un large choix de vêtements tendance pour les femmes de tout âge, adaptés à tous les goûts et styles (sexy, décontractées, élégantes ou festives). La marque propose également des accessoires et des chaussures tendances. A savoir que l’achat de ses articles peut se faire aussi bien en ligne qu’en boutique.
Contacter LolaLiza : les coordonnées de la marque
Demander des informations, demander des conseils sur le choix d’un article, suivre votre colis, faire une réclamation ? A quel sujet souhaitez-vous contacter le service client de cette marque américaine ?
Avant toute chose, on vous recommande d’aller faire un tour sur le site internet officiel de la marque. En effet, vous trouverez en ligne de nombreuses informations utiles. Dans la rubrique FAQ, la marque répond à toutes les questions fréquemment posées par les clients sur la commande, livraison, paiement…
Cependant, il faut savoir que les informations sur le site sont généralisées. Alors, si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il est conseillé d’entrer directement en relation avec les responsables. Pour cela, de nombreux moyens de contact s’offrent à vous :
La première option que vous pourrez choisir est d’envoyer un mail par le biais du formulaire de contact disponible sur cette page. Il vous suffit de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail, etc.) et de rédiger votre message de manière détaillée et claire.
D’autre part, la voie postale est également un canal à privilégier. Pour cela, envoyez votre demande à l’adresse suivante :
LolaLiza
Rue de l’Evêque 26
1000 Bruxelles
Autre option, le service client prend en également compte les demandes envoyées par email :
Par contre, si vous souhaitez parler de vive voix avec un conseiller client, n’hésitez pas à rendre directement dans un magasin LolaLiza près de chez vous.
Enfin, vous pouvez passer par les médias sociaux puisque cette marque est présente et joignable sur ces plateformes sociales. Pourquoi ne pas vous abonner à leur page pour suivre ses actualités et offres promotionnelles ? Vous pouvez également laisser un commentaire sur une de ses publications ou si vous préférez rester dans la confidentialité, envoyez un message privé sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/lolalizafashion
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