Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

Comment contacter asadventure.com ?

  • Vous voulez vous renseigner sur la disponibilité d’un article ? 
  • Est-il possible d’échanger avec le service client  de  Standaard Boekhandel par téléphone ?
  • Cette chaîne de magasins est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ? Vous souhaitez faire une réclamation auprès de Standaard Boekhandel ? 

Pour répondre à ces questions, cet article présentera Standaard Boekhandel  ainsi que les coordonnées à retenir pour entrer en relation avec le support client.

Essentiels à savoir sur A.S.Adventure

contacter asadventure.com

A.S.Adventure est une chaîne de magasins belge est spécialisée dans la vente en détail de vêtements.  Elle a été créée en 1995 par Emiel Lathouwers, spécialiste belge du retail. Le groupe dispose plus de 50 magasins en Belgique, en France et au Luxembourg. Le chiffre d’affaires de l’entreprise s’élève à plus de  360 millions d’euros. Lion Capital a racheté .S.Adventure en 2008. 

Quelques coordonnées utiles pour contacter le service client ou un magasin

Entrer en relation avec asadventure.com

Pour une raison quelconque, vous voulez être mis en relation avec le service client de A.S.Adventure ? Différents canaux de communication sont mis à votre disposition. 

Mais, avant toute chose, la première alternative est de consulter le site internet officiel de l’entreprise. En ligne, vous trouverez de nombreuses informations sur les différents produits proposés, les commandes, les tarifs… 

Il est toutefois important de souligner que ces informations sont généralisées. Donc, si vous souhaitez avoir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact.

Le site internet de cette chaîne de magasins vous propose de contacter le service clientèle via le formulaire en ligne. Pour cela, il suffit de renseigner quelques champs tels que votre nom, votre prénom, votre date de naissance, votre code postal, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et votre message.  Si nécessaire, vous pouvez même joindre un fichier à l’appui de votre demande. Les responsables vous donneront un retour dans un délai de 5 jours maximum. 

Pour échanger rapidement avec un membre de l’assistance, l’idéal est de passer par le livechat. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas de la page d’accueil du site. Si un agent est connecté, vous pourrez obtenir un retour dans l’immédiat. 

Par ailleurs, si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre question, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Vous pouvez avoir de l’aide par téléphone du lundi au vendredi entre 09h00 et 21h00, le samedi et dimanche entre 09h00 et 19h00 (sauf jours fériés). Pour cela,  il suffit de composer le (+32 (0)3 808 46 32). 

Enfin, vous pouvez passer par les médias sociaux puisque cette chaine  de magasins est présente et joignable sur ces plateformes sociales. Pourquoi ne pas vous abonner à leur page pour suivre les actualités ? Vous pouvez également laisser un commentaire sur une de ses publications. Pour finir, si vous préférez rester dans la confidentialité, utilisez la messagerie privée sur :