Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Besoin de plus d’informations sur les services de livraisons Koba Express ? 
  • Vous souhaitez connaître le statut de la livraison de votre colis ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service client de cette entreprise ? 
  • Koba Express est-elle présente sur les réseaux sociaux ? 

Découvrez dans les lignes qui suivent ce qu’il faut savoir sur cette entreprise de livraison, ainsi que les coordonnées utiles pour contacter le support client.


Koba Express : présentation de l’entreprise et de ses services 

contacter Koba Express

Il s’agit d’une  société familiale spécialisée dans le transport de marchandises. Les services proposés sont accessibles en Belgique mais également à l’international. L’enseigne dispose d’une expérience solide dans le service de livraison pour professionnels, le transport express et le stockage sécurisé. L’objectif est de fournir à ses clients un service logistique sur-mesure. 

L’enseigne dispose de nombreux moyens de transport adaptés à tout type de colis à livrer : 

  • Des voitures pour vos petits colis et enveloppes ;
  • Des camionnettes allant de 1 à 5 palettes ;
  • Des petits camions avec hayon jusqu’à 7 palettes ;
  • Des camions porteurs avec hayon jusqu’à 18 palettes ;
  • Des semi-remorques jusqu’à 33 palettes ;
  • Un grand espace de stockage sécurisé pour vos marchandises ;
  • Des chauffeurs souriants qui respectent votre marchandise… 

Les canaux de communication pour contacter cet entreprise

Entrer en relation avec Koba Express

Suivre l’acheminement d’un colis, demander des informations sur les tarifs, signaler un retard de livraison, faire une remarque, déposer une réclamation… A quel sujet souhaitez-vous contacter le service client de cette entreprise ? 

Si c’est pour une simple demande d’information, il est préférable de se renseigner sur leur site internet officiel. En effet, les informations partagées sur le site pourront apporter une réponse à votre question.  

Cependant, si vous avez une demande particulière, il est possible d’échanger avec le service client par voie téléphonique . Pour cela, il vous suffit de composer le : +32 64 22 70 04. 

Par ailleurs, certaines demandes ne peuvent pas être traitées par téléphone. C’est pourquoi l’entreprise propose d’autres moyens de contact : 

  • Adresse email : [email protected]
  • Courrier postal : Koba Express SRL, Rue Adolphe Quetelet 1 bte 7, 7180 Seneffe

Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, il est conseillé de bien détailler votre demande. 

 Pour finir, l’enseigne est présente et joignable sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses actualités. Aussi, vous pouvez écrire un commentaire sur une de ses publications et envoyer un message privé sur :