Comment contacter par téléphone ASOS – une multitude de vêtements décontractés à prix réduits
A la recherche de vêtements tendances et chics ? ASOS dispose d’un large choix de vêtements prêt-à-porter adaptés à tout type de style. Ce site de vêtement prêt-à-porter britannique a été lancé en 2000. Aujourd’hui, il fait partie des boutiques de vente de vêtement prêt-à-porter préférées des britanniques. Pour satisfaire les clients, plus de 1 500 nouveautés hebdomadaires sont proposés sur le site. ASOS propose un service de livraison dans de nombreux pays. Si vous êtes en Belgique, vous pouvez passer votre commande sur le site et bénéficier d’un service de livraison à domicile. Si vous avez besoin de vous mettre en contact avec le service client ASOS, de nombreux moyens de communication sont mis à votre disposition.
- Contacter ASOS pour demander une information sur un article ?
- Joindre le service client ASOS en cas de problème de livraison ?
- Comment contacter ASOS pour suivre un colis en Belgique ?
- Est-il possible de joindre ASOS par téléphone pour signaler un problème ?
Vous trouverez dans cet article toutes les coordonnées pour contacter rapidement l’équipe d’ASOS.
Consulter la page d’aide avant de contacter ASOS en Belgique
De nombreuses raisons peuvent emmener les clients à contacter ASOS : pour demander un conseil, une information, pour faire une réclamation, pour connaitre l’état de sa commande… Pour pouvoir traiter rapidement les demandes des clients, ASOS a mis en place une Page d’aide en ligne. Vous y trouverez de nombreux sujets sur les différents services proposés par le site. Pour y accéder, rendez-vous sur cette page. Il vous suffit de cliquer sur le sujet qui a un rapport à votre demande : livraison, paiement, suivi de colis, remboursement…
Contacter le service client ASOS par téléphone
Certains clients préfèrent appeler directement le service client. ASOS dispose d’une équipe de professionnels pour répondre aux demandes de ses clients. Si vous êtes en Belgique et que vous souhaitez contacter ASOS par téléphone, vous pouvez composer le numéro suivant : 01 70 70 03 70 (prix d’un appel local en France métropolitaine). Réactif aux demandes des clients, les conseillers ASOS sont joignables tous les jours de 07h à 22h30 (heure française). Avant d’appeler le service client ASOS, il est conseillé de fournir au préalable votre numéro de commande ainsi que toutes les informations nécessaires au traitement de votre demande.
Contacter le service client ASOS via le chat
La ligne téléphonique du service client ASOS peut être surchargée. Si votre demande est assez urgente, il est préférable d’opter pour un autre moyen de communication plus efficace : le chat. Pour cela, il suffit de se connecter sur la page « Contactez-nous » sur le site et cliquer sur le bouton chat. Pendant les heures de bureau, les conseillers client pourront répondre rapidement à votre demande. Tout comme avec l’appel téléphonique, il est nécessaire de fournir toutes les informations concernant votre commande (type d’article, numéro de commande…). Ces informations permettront aux conseillers client de traiter rapidement votre demande.
ASOS sur les réseaux sociaux
En plus de son site internet, ASOS est aussi présent sur les réseaux sociaux. Ces derniers sont d’ailleurs devenus un moyen de communication incontournable. Votre boutique de vente de vêtements prêt-à-porter publie régulièrement des offres intéressantes en ligne. Pour ne rien manquer et profiter des remises, abonnez-vous à ses comptes sur :
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