Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Vous avez des questions sur les différents services proposés par Fedex ?
  • Comment suivre l’acheminement de mon colis ? 
  • Le service client Fedex est-il joignable par téléphone ? 
  • Vous souhaitez contacter les responsables pour signaler un problème de livraison? 

Sans plus attendre, découvrez dans cet article la présentation de Fedex  et les coordonnées pour joindre le service client en Belgique.


Fedex : présentation de l’entreprise et de ses services 

Créée en 1971 par Frederick W. Smith, FedEx Corporation est une entreprise de transport de colis et compagnie aérienne.  Implantée à Memphis, dans le Tennessee, elle est active dans plus de 220 pays et territoires.  Pour assurer un  service de livraison rapide, la dispose de 150 000 véhicules et 650 avions. Avec près de 400 000 employés, la société est en parfaite mesure de répondre aux besoins réels de chaque client.  A préciser que FedEx livre près de 12 millions de paquets par jour transitant via son réseau mondial. 


Contacter Fedex : les coordonnées de l’entreprise  

Entrer en relation avec Fedex

Suivre l’acheminement d’un colis, demander des informations sur les tarifs, signaler un retard de livraison, faire une remarque, déposer une réclamation… À quel sujet souhaitez-vous contacter le service client de cette entreprise ? 

Si c’est pour une simple demande d’information, il est préférable de se renseigner sur leur site internet officiel. En effet, les informations partagées sur le site pourront apporter une réponse à votre question.  De plus, toutes les questions concernant la réception et l’envoi d’un colis sont déjà traitées sur le site.  Mais ce n’est pas tout, vous pouvez accéder à de nombreuses rubriques vous permettant de gérer vos envois. 

Cependant, si vous avez une demande particulière, il est possible d’échanger avec l’assistant virtuel via le chat en ligne.  A préciser que ce service est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00. 

Par ailleurs, le site vous propose également de contacter le support client via le formulaire en ligne. Pour y accéder, il  suffit de se rendre sur cette page

Autre option, le support client est joignable par voie téléphonique si vous avez une demande urgente. En effet, vous pouvez avoir de l’aide par téléphone  du lundi au vendredi de 8h à 18h. Si vous êtes en Belgique, il suffit d’appeler le 02 752 75 75. 

Pour finir, l’enseigne est présente et joignable sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses actualités. Aussi, vous pouvez écrire un commentaire sur une de ses publications et envoyer un message privé sur :