Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Vous voulez vous renseigner sur les services de livraison de colis ? 
  • Peut-on échanger avec le service client DPD par téléphone ? 
  • Cette entreprise de livraison  est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ?
  • Vous souhaitez suivre l’acheminement de votre colis ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de DPD ? 

Pour répondre à ces interrogations, découvrez sur cette page la présentation de cette entreprise, ainsi que les coordonnées à retenir pour échanger avec le support client. 


Présentation de l’entreprise et de ses services 

Dynamic Parcel Distribution est une entreprise de transport et de livraison de colis. Elle est surtout spécialisée dans la  distribution de colis légers (moins de 31,5 kg).  La société est  basée à Issy-les-Moulineaux, en France. Elle est principalement active sur le marché de l’express rapide routier.

 Les services de livraison proposés par DPD sont accessibles dans plus de 20 pays en Europe (Suisse, Belgique…). Mais, l’entreprise opère également dans de nombreux pays (Afrique du Sud, Asie, Inde, Brésil…). Avec plus de 7 millions de colis livrés par jour, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 11 milliards d’euros en 2020. 


Contacter DPD : quelques coordonnées utiles 

Entrer en relation avec DPD

Suivre votre colis, connaître les tarifs de livraison, faire une remarque, signaler un problème, déposer une réclamation… 

Quel que soit le motif de votre demande, il existe différents moyens pour contacter le service client de cette entreprise. Mais avant toute chose, on vous recommande de visiter leur site internet pour se renseigner. De plus, en ligne, vous pouvez accéder à la page Service client où vous trouverez de nombreuses rubriques FAQ, suivi de colis, centre d’aide… 

Cependant, si vous avez une demande particulière et que vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres canaux de communication :  

Dans un premier temps, sur l’application mobile DPD, vous pouvez effectuer de nombreuses opérations sans devoir passer par le service client. 

Par ailleurs, si votre demande est assez urgente, vous pouvez demander de l’aide par voie téléphonique. En fonction du motif de votre demande et de votre profil, vous pouvez composer les numéros suivants : 

  • Pour les destinataires : 070/222 222 (du lundi au vendredi de 8h à 18h)
  • Pour les expéditeurs : 070/246 022 (du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h).

Enfin, vous pouvez passer par les médias sociaux puisque cette entreprise de livraison de colis légers est présente et joignable sur les plateformes sociales. 

Pourquoi ne pas vous abonner à leur page pour suivre ses actualités ? De plus, vous pouvez également laisser un commentaire sur une de ses publications. Pour finir, si vous préférez rester dans la confidentialité, utilisez la messagerie privée sur :