Services clients, SAV, sièges sociaux, assistances et autres coordonnées indispensables pour vos démarches, en Belgique et partout ailleurs !

  • Besoin de plus d’information sur les services Yahoo ? 
  • Est-il possible d’échanger avec le support client par téléphone ? 
  • Yahoo est-elle présente sur les réseaux sociaux ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de cette entreprise américaine ? 

Si ces questions vous concernent, découvrez sans plus tarder la présentation de Yahoo.com , ainsi que les coordonnées à retenir pour communiquer avec son service clientèle.


Tout ce qu’il faut savoir sur Yahoo.com : 

contacter yahoo.com 

Créé par Jerry Yang et David Filo en 1994, ce groupe américain est spécialisé dans de nombreux services Internet. Il exerce également des activités en tant qu’opérateur et portail Web. Elle propose notamment des services comme des messageries, moteurs de recherche, boîtes à courrier électronique, hébergement web ou encore des annuaires.

 Dix ans après sa création, l’entreprise est devenue leader mondial dans ces domaines. Yahoo.com  fait partie des sites les plus consultés en 2004. Suite à un lent déclin en 2010, une partie du groupe a été rachetée par Verizon Communications en 2017. L’autre partie (appartenant au groupe Alibaba et Yahoo! Japan) est devenue Altaba, un véhicule d’investissement. Verizon a racheté yahoo avec Apollo Global Management. 


Contacter Yahoo : les canaux de communication

Entrer en relation avec yahoo.com 

Poser une question, demander de l’aide, signaler un problème, faire une réclamation… Quel que soit le motif de votre demande, il existe plusieurs moyens pour entrer en relation avec l’équipe de Yahoo.

Dans un premier temps, le site vous propose de contacter le service clientèle via le formulaire en ligne. Pour cela, il suffit de renseigner quelques champs tels que votre nom, votre prénom, votre date de naissance, votre code postal, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et votre message. Si nécessaire, vous pouvez même joindre un fichier. Les responsables vous donneront un retour dans un délai de 48 heures maximum. 

D’autre part, la voie postale est également un canal à privilégier. Pour cela, envoyez votre courrier à l’adresse postale qui suit : 

Yahoo! EMEA Ltd.,
Custumer Care
5-7 Point Village
North Wall Quay
Dublin 1, Irlande.

Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, il est conseillé de rédiger votre courrier en anglais. 

L’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace si vous souhaitez obtenir une réponse rapide. En effet, pour toute demande urgente, n’hésitez pas à appeler le support client en composant le  00-800-6633-2222. Ce service est disponible à tout moment. 

Pour finir, ce groupe américain est aussi actif sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous donc à sa page afin de suivre chacune des actualités que la société publie. À part cela, n’hésitez pas à envoyer un message privé ou laisser un commentaire sur :